Mon hamster à l’œil bizarre

Utilisateur anonyme

C’est bizarre, quand il se réveille déjà il à un œil collé et là, il a une chose blanche dans l’œil (un peu transparent) je lui ai mis du sérum physiologique mais ça ne fait rien, aussi il à des croûtes sur l’œil mais quand ça se retire il y a du sang qui coule... Est-ce que vous pouvez me dire ce qu’il faut faire ? Merci ?.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Véto

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Etant donné la situation, il vaudrait effectivement mieux consulter un vétérinaire : il reste la personne la plus à même de détecter le problème de votre hamster et de le régler.

En vous souhaitant une amélioration rapide de la situation,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Danaé17

Bonjour,

Je te conseille d’aller voir un vétérinaire. Mon hamster a eu une grosseur à l’œil, au début c’était petit en suite son œil était recouvert. Il avait en fait une tumeur, le veto l’a opéré il y a 3 jours. Malheureusement ça risque de revenir. Vas y le plus vite possible pour que ça n’empire pas.

Zozo20

Je crois que ton hamster a une cataracte... Tu l'a depuis combien de temps? La cataracte se fait avec l'age quand il est vieux... Je crois meme que mon hamster a une cataracte ?

J'ai trouver ca sur internet si ca peux t'aider

Cataracte est une maladie oculaire qui rend le œil devient opaque. Selon la gravité de la maladie, le hamster pourrait souffrir d'une perte de vision sévère, totales ou partielles. La cataracte peut sembler totalement opaque ou laiteux de couleur, et il n'y a aucun traitement pour eux. Cette maladie est normale pour les hamsters plus âgés, et alors qu'il peut affecter leur vision, mais ne provoque pas un grand handicap dans leur vie quotidienne. J'espère que ca ta aider

Mais je ne crois pas que cela change a ton hamster parce que son sens le plus développer est l'odora.