Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster à l’œil bizarreHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
C’est bizarre, quand il se réveille déjà il à un œil collé et là, il a une chose blanche dans l’œil (un peu transparent) je lui ai mis du sérum physiologique mais ça ne fait rien, aussi il à des croûtes sur l’œil mais quand ça se retire il y a du sang qui coule... Est-ce que vous pouvez me dire ce qu’il faut faire ? Merci ?.

Est ce que votre hamster a ça aussi ?

• Oui33% (1 vote)
  • Non67% (2 votes)
  • Avant0% (0 vote)

Nombre de votes : 3

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Véto
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Etant donné la situation, il vaudrait effectivement mieux consulter un vétérinaire : il reste la personne la plus à même de détecter le problème de votre hamster et de le régler.
En vous souhaitant une amélioration rapide de la situation,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Je te conseille d’aller voir un vétérinaire. Mon hamster a eu une grosseur à l’œil, au début c’était petit en suite son œil était recouvert. Il avait en fait une tumeur, le veto l’a opéré il y a 3 jours. Malheureusement ça risque de revenir. Vas y le plus vite possible pour que ça n’empire pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je crois que ton hamster a une cataracte... Tu l'a depuis combien de temps? La cataracte se fait avec l'age quand il est vieux... Je crois meme que mon hamster a une cataracte ?
J'ai trouver ca sur internet si ca peux t'aider
Cataracte est une maladie oculaire qui rend le œil devient opaque. Selon la gravité de la maladie, le hamster pourrait souffrir d'une perte de vision sévère, totales ou partielles. La cataracte peut sembler totalement opaque ou laiteux de couleur, et il n'y a aucun traitement pour eux. Cette maladie est normale pour les hamsters plus âgés, et alors qu'il peut affecter leur vision, mais ne provoque pas un grand handicap dans leur vie quotidienne. J'espère que ca ta aider
Mais je ne crois pas que cela change a ton hamster parce que son sens le plus développer est l'odora.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)