Mon hamster à fait une chute

Coucou tout le monde j’aimerais que vous me répondiez assez rapidement il y a environ 10 minutes j’étais en train de faire la cage de mon hamster donc comme d’habitude je l’ai mis dans son carton pour qu’il puisse jouer courir etc. malheureusement quand j’ai voulu le sortir du carton il est sorti d’un coup de ma main et a du faire une chute d’environ 130 cm il n’a pas bougé une fois par terre mais comme mon chien était présent je l’ai attrapée d’un coup en veillant à ne pas lui faire mal mais il a couiner 😕

Je l’ai vite remis dans le carton à fin de voir si il ne boitait pas mais apparemment pas de séquelles extérieur il fait de la roue mais très rapidement lorsque j’approche ma main comme pour fuir et je l’ai remis dans sa cage là il est dans un coin de sa cage en train de recracher toutes les graines qu’il avait stocké dans ses joue

5 réponses
Camham

Je pense que c'est normal, si tu surveille qu'il ne boite pas ça devrait aller. Mais du coup il a un peu peur de toi et il va falloir peu être regagner sa confiance.

Il va bien je suis super heureuse et rassurée et au contraire il à pris confiance en moi du faite (peut-être) que je l’ai retiré loin de mon chien je l’ai depuis 1 semaine et demi et il à beaucoup plus confiance en moi lorsque je viens pour le sortir et il vient plus souvent vers le devant de la cage

Je pense que c'est normal, si tu surveille qu'il ne boite pas ça devrait aller. Mais du coup il a un peu peur de toi et il va falloir peu être regagner sa confiance.
Hamsterlover

Tant qu'il ne boite pas, qu'il fasse sa roue, et qu'il court, et se laisse prendre et manipuler par toi, il devrait être correct. Mais d'abitude, si les hamsters couines, c'est qu'ils ont vraiment mal, car ce sont des proies, et elle ne veulent pas montrer de douleurs, par peur d'attirer les prédateurs. Mais il a peut-être juste eu mal sur le coup, èsperons qu'il soit maintenant correct. Garde un oeuil dessu.

J’ai appelé le vétérinaire hier pour savoir il m’a dit que si il avait couiné c que je l’avais pris par surprise en l’attrapant par derrière mais sinon il va très bien et à beaucoup plus confiance en moi

Tant qu'il ne boite pas, qu'il fasse sa roue, et qu'il court, et se laisse prendre et manipuler par toi, il devrait être correct. Mais d'abitude, si les hamsters couines, c'est qu'ils ont vraiment mal, car ce sont des proies, et elle ne veulent pas montrer de douleurs, par peur d'attirer les prédateurs. Mais il a peut-être juste eu mal sur le coup, èsperons qu'il soit maintenant correct. Garde un oeuil dessu.
Hamsterlover

Je suis contente qu'il aille bien :)