mon hamster a accouché il y a 20 jours et elle va re accoucher !

Utilisateur anonyme

Voila les amis,

Caroline ma femelle hamster a accouché il u a environ un 20aine de jours.

Le problème c'est que ses bébés ne sont pas encore indépendants et je n'arrive pas a les vendre, vu l'état de son ventre et de ses mamelles elle va pas tarder a accouché.

Au total elle a environ 6 bébés de 20 jours + les bébés qui vont arrivé je ne sais pas comment faire car elle a ses bébés a s'occuper + ceux qui vont arrivé et ceux de 20 jours ne vont peut être pas les acceptés, elle sera super fatiguée et j'aurai trop d'hamster donc si vous ne voulez pas que je les endort a l'éther aider moi urgemment a trouver une sage solution.

Merci.

Très cordialement.

45 réponses
Utilisateur anonyme

jsp pk les gens disent a chaque fois tu te rends compte de la graviter des chose mdrr cest que des hamster ces pas comme sitait une bébé humain

Solenneb

[Message supprimé par un administrateur : merci de ne pas régler vos comptes sur le forum]

Avatar21

vous vous croyer que jai déjà deux porté alors que jen ai qune et la jen ai bientôt une deuxieme

Nan nan j'ai bien compris --'

Tu as une portée de 6 bébés (de 20 jours) + la portée à venir!

Solenneb

[Message supprimé par un administrateur : merci de ne pas régler vos comptes sur le forum]

Avatar21

Et oui, les journées commencent à être longue sans école Solenneb 😉

C'est dans combien de jours la rentrée déjà?😁

Solenneb

[Message supprimé par un administrateur : merci de ne pas régler vos comptes sur le forum et de ne pas être vulgaire]

Utilisateur anonyme

Déjà, quand on adopte un hamster, le minimum c'est de savoir qu'il ne faut pas mettre mâles et femelles ensemble. Si ils se sont accouplé pendant la gestation, je ne pense pas qu'elle en attende à nouveau. Mais si ils se sont accouplés après la mise à bas, là, oui, elle est pleine et je n'ai qu'une chose à te dire et les autres te le diront sûrement aussi : passe vite au moins un coup de fil à ton véto pour avoir des conseils! Tu n'es pas forcément obligée d'aller le voir maintenant car cela pourrait stresser la femelle. Si tu ne fais rien de ce que je te dis de faire, et qu'elle rejette ses premiers petits, il faudra que tu t'en occupes toi-même : http://www.masouris.fr/2013/02/soccuper-de-souriceaux-orphelins/ ce site est celui des souris mais je pense que pour ce sujet, ça revient à peu près au même. /!\ Sépare ton mâle et ta femelle!

Utilisateur anonyme

Ce qui me fait le plus peur c'est que ce genre de personne n'a aucun respect de la vie, et que ce qu'ils font sur des animaux il seront capable de le faire sur des humains ...

Utilisateur anonyme

Je voudrais juste vous rappeler que ce qui est fait est fait et que là, l'importance est de lui donner des conseils et non de la critiquer, même si tout ceci est bien...Surprenant et horrible. Vous pouvez tout a fait la contacter par MP pour lui faire rendre compte de la situation dans laquelle elle est et non de la critiquer : vous dites que c'est n'importe quoi (je suis d'accord) que sa femelle va sûrement mourir, mais ce n'est pas pour autant que vous l'aidez même si, suite à ses propos on a pas très envie. Parce que là, vous avez polluez deux pages de post !

Il faut savoir que, quand une femelle vient de faire une portée , le mâle à entre 24 et 48h pour la féconder de nouveau, après 72h la femelle ne peu plus être fécondée, puisqu'un bouchon naturel obstrue le vagin. Du coup, ta femelle n'est peut-être pas pleine, même si ça m'étonnerai...

Sofi771

[Message supprimé par un administrateur : merci de ne pas régler vos comptes sur le forum]