Mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir s'y mon hamster manque je chose dans sa cage, il a une roue,biberon,sable a bain,tuyaux,gamelle,maisonette,jeux,et deux étages dans sa cage.

Lui faut-il des truc en plus ?

94 réponses
Ilooli77

Un conseil claraxx, si tu vois des disputes, fais comme si il y en a pas.

Utilisateur anonyme

tu sais mon ami a un elevage un hamster dans chaque cage dans les bonnes dimension t es cages sont hyper petites et avec plusieurs hamsters dedans tu en vends ou pas je crois pas moi

On comprends rien à ce que vous raconter .

Êtes vous venu chez moi, pour affirmer cela ??

Utilisateur anonyme

non mais dans t es photos sa se voit si tu veux voir les elevages vas au zoo de morges

Utilisateur anonyme

non mais dans t es photos sa se voit si tu veux voir les elevages vas au zoo de morges

Un zoo qui reproduit des hamsters russe , lol, j'aurai tout entendu.

Ilooli77

Et il mange quoi comme granulés ton hamster?

Utilisateur anonyme

mais t es betes c est le nom

Utilisateur anonyme

Oui sont site est faux ! Et au début je chercher des renseignement pour mon hamster et je suis tomber sur sont site !Et je croyais que c'etait vraie mais non ! Je voulais voir deux hamster donc mon frère la apeller et lui a demander il a dit oui et je voudrais dire qu'il n'est pas très polie pas de bonjour pas de aurevoir !

Utilisateur anonyme

Il lui a demander si on pouvais mettre deux hamster dans la meme cage :) j'ai oublier dans mon texte

Utilisateur anonyme

Lol, je viens de voir le zoo de morges, et bien leurs cages, lol .....

Des reproductions en russe et campbell.

C'est sur, ils sont top; lol.

Claraxx, je ne pense que vous m'ayez eu au téléphone un jour, car je suis toujours très polis et ne refuse jamais le dialogue .

Mais bon....

Utilisateur anonyme

ils sont mieux que les votres