Mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir s'y mon hamster manque je chose dans sa cage, il a une roue,biberon,sable a bain,tuyaux,gamelle,maisonette,jeux,et deux étages dans sa cage.

Lui faut-il des truc en plus ?

94 réponses
Ilooli77

d'accord alors fait attention qu'il ne soit pas parfumé :)

Utilisateur anonyme

Et mon hamster va t'il encore grandir,(roborovski ,8 mois,male) ?

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas parfumé :)

Utilisateur anonyme

russe hamham si tu continues a polluer tout les postes je vais devoir te signaler

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas parfumé :)

L'avez vous sentis ?

Utilisateur anonyme

russe hamham si tu continues a polluer tout les postes je vais devoir te signaler

Oulala , je tremble , lol.

Je donne mon avis,comme tout le monde, mais vous êtes certainement un modérateur ??

Utilisateur anonyme

clarraxx t on hamster a ateint sa taille adulte t on hamster est approvoiser ou pas car je compte prendre un robo a cause de sa bouille toute mignone merci de me repondre

Utilisateur anonyme

Non -- , mais je ne suis pas bête !

Ilooli77

S'il vous plaît tout le monde (et surtout Russe Hamham) cessez de vous critiquez les uns des autres car là sa doit être dur pour Claraxx de gérer tout ce monde.

Utilisateur anonyme

looli a raison russe hamham part sil te plait