Mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir s'y mon hamster manque je chose dans sa cage, il a une roue,biberon,sable a bain,tuyaux,gamelle,maisonette,jeux,et deux étages dans sa cage.

Lui faut-il des truc en plus ?

94 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, fruits et légumes, histoire qu'il est la diarrhée, super conseils ça .

La roue ne sert à rien et est dangereuse.

Les jouets sont la pour vous faire plaisir, mais pas a votre animal, a moins que considériez votre animal comme un jouet.

Utilisateur anonyme

Euuuh ?

Utilisateur anonyme

N'importe quoi ? j'ai toujours donné des fruits et des légumes à mes hamster ils n'ont jamais eu de diarrhée.

La roue je ne vois pas en quoi elle est dangereuse, peut tu expliquer ?

Les jouets sont la pour distraire l'animal quand on est pas là.

Utilisateur anonyme

Elle m'a fait aussi acheté une pierre ou du sel je sais pas ces bon pour lui ?

Ilooli77

Les fruits et légumes sont dangereux si elle n'est pas à forte dose, la roue est indispensable et n'est pas dangereuse si elle est de bonne dimension et les jeux tout dépend du hamster si il aime ou pas.

Utilisateur anonyme

Pour les pierres je ne sais pas trop... Il me semble que ce n'est pas bon mais à vérifier, je sais que pour les cochon d'inde ce n'est pas bon, mais pour les hamster je ne sais pas.

Ilooli77

les pierres je ne suis pas très pour (je pense que ce n'est pas bon pour le hamster), prend lui plutôt des petits bâtonnets ou du foin pour qu'il s'use les dents

Utilisateur anonyme

Tout à fait Ilooli77 : les fruit et les legumes ne sont pas dangereux si ils sont donné comme friandise et pas trop souvent, comme je le disais moi je donnais ça a mes hamster de temps en temps et ils n'ont jamais eu de problème.

En tout cas très bonne explication 🙂

Utilisateur anonyme

Voila les choses qui devrait être mis en avant.

Quelle race de hamster ?

Diamètre de la roue ?

De quel matière sont les jouets ?

Sachez que la roue donne une posture au rongeurs fouisseurs , contre nature, puisque les 2 seules postures naturels sont: horizontal et courbé vers l'avant (l'un pour la marche et le second quand il creuse) , mais courbé vers l'arrière ...... contre nature.

Les jouet ne servent qu'a amuser le propriétaire de l'animal et peuvent être dangereux (soit par leurs hauteurs, soit par ingestion ) .

Utilisateur anonyme

Merci et est-ce que mon hamster (roborovski,8 mois) va encore grandir ?