Mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir s'y mon hamster manque je chose dans sa cage, il a une roue,biberon,sable a bain,tuyaux,gamelle,maisonette,jeux,et deux étages dans sa cage.

Lui faut-il des truc en plus ?

94 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que ton petit Hamster à tout, peut être un petit parcours avec des légo si tu en as, c'est sympa à construire et ton hamster sera content d'avoir une petite aire de jeu.

Utilisateur anonyme

Okay merci !

Ilooli77

Je pense moi aussi que tu as tout pour rendre heureux ton hamster. Bonne idée pour les lego Angeline56

Utilisateur anonyme

Oui je faisais ça pour les hamster que j'avait avant 🙂

Utilisateur anonyme

Je vais essayer dans trouver ! mais je le fait en quelle forme si j'en ai ?

Utilisateur anonyme

Bah tu peux faire toute les formes que tu veux, tu peux faire des ponts, des niches, des escaliers...

Utilisateur anonyme

Okay merci ! la vendeuse en animalerie ma fait acheté des friandises mais il ne les aiment pas vous en connaissais des bonne ?

Utilisateur anonyme

Bah pas besoin de friandises pour un hamster, des fruits et des légumes ça lui convient parfaitement 🙂

Utilisateur anonyme

Ah okay merci mais je vient de l'avoir et il n'est pas habitué au légumes ni au fruits ces pas grave ?

Utilisateur anonyme

Bah il faut y aller progressivement, il faut lui donner de temps en temps et au fur et à mesure tu augmente la dose.