mon hamster ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon hamster ronge le plastique de sa cage je ne c'est plus quoi mettre dessus ou quoi faire pour qu'elle arrête psk elle a déjà fait un trou dans le plastique !!

Merci

60 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou,

Ce comportement signifie que ton hamster s'ennuie : c'est souvent dû à une cage trop petite ou à un manque de divertissement dans sa cage.

Quelles sont les dimensions de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Lon 59 x Larg 38 x Hau 37 cm.

c'est celle la que j'ai elle est un peu petite mais je n'est pas les moyen den acheter une autre pour le moment !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah oui... c'est trop petit :/

Une cage pour hamster doit faire un grand minimum de 80x50 cm (même si c'est trop petit pour moi) soit une surface de base de 4000 cm², mais là ta cage fait 2242 cm².

Quand tu auras les moyens, je te conseille vivement de changer de cage pour t'orienter vers un aquarium/terrarium d'occasion ou un detolf :)

Utilisateur anonyme

oui pas de souci . mais que me conseillerai tu pour qu'elle ne s'ennui moint ?? joué ou autre ??

Utilisateur anonyme

avez vous des idée de joué pour qu'il s'ennui moint silvouplait ??

Utilisateur anonyme

"c'est celle la que j'ai elle est un peu petite mais je n'est pas les moyen den acheter une autre pour le moment !!!"

POURQUOI AVOIR ACHETER UN ANIMAL ALORS ??????

Utilisateur anonyme

psk j'en voulais j'adore sa et même si ell est un peut petite elle est quand même bien dedent je demende juste quesce que je peut faire pour améliorer et des que je pourrai je lui achéterai une autre cage .. arrête de m'agresser toi !!!!

Utilisateur anonyme

Charlotte, cette cage est vraiment trop petite pour ton animal. Si Deanerys paraît en colère, c'est parce que ça nous énerves d'entendre à longueur de journée qu'une personne qui n'a pas les moyens à quand même adopté un animal, qu'il soit un poisson ou un cheval.

Optes pour un grand aquarium/terrarium comme dit plus haut. C'est plus sécurisé, plus agréable, et ça évitera qu'il ronge le bac en plastique de la cage! Aménage surtout bien son espace de vie, pour éviter qu'il s'ennui.

Utilisateur anonyme

" psk j'en voulais j'adore sa et même si ell est un peut petite elle est quand même bien dedent !!!! "

NON on n'achete pas un animal si on est pas capable de connaitre les soin de base et les besoin de ce dernier.

je site "ell est un peut petite elle est quand même bien dedent"

HEU NON !

d'ou la rép de amélie

" Ce comportement signifie que ton hamster s'ennuie : c'est souvent dû à une cage trop petite ou à un manque de divertissement dans sa cage. "

Et quand on aime son rongeur on cherche pas a le mettre dans un aquarium !!!

@leati, je ne suis pas OK, ce ptit hamster a un probléme de comportement, il ne faut pas soigner que les symptômes, mais aussi les causes.

Utilisateur anonyme

Si tu ne sais pas en acheter une autre achète des jouets, ils ne sont pas très chers.

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris/pont_escalier_hamster_souris/149602

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris/pont_escalier_hamster_souris/149744

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris/pont_escalier_hamster_souris/149600

Tout est à moins de 5 euros alors si tu ne sais pas c'est qu'il y a vraiment un problème.