mon futur hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour a toute est a touse, voilà je vais avoir mon premier hamster russe a mon anniversaire ( dans environ 1mois et demi ) et je voulais savoir si ce que j'ai prévu pour lui est bien sachant que sa fait depuis Noël que je me renseigne tout les jours

Voici ce que j pense prendre :

-La cage pico XL (si quelque la possède dit moi si elle est bien )elle mesure 50cmx37cm et 45 de hauteur (je sais qu'ils faut 80x50 mais celle ci possède 5 étages

49 réponses
Utilisateur anonyme

Salut c'est tres bien de te renseigner avant d'acheter.

Moi je suis pas trop forte en cage mais bon je vais te conseiller sur dautre truc.

Il faut une grande roue de plus de 18 cm de diamètre genre comme sa:

Une nourriture seine et adaptée avec des céréales et des légumes sec:

Et une maisonnete avec des matériaux qui puisse y mettre dans la bouche (commestible) moi jutilise de la ouate legere car mon hamster mange les lamelles de mouchoir:

Et des rafles de mais naturel, dépoussiéré, et biodégradable.

Apres il faut que tu lui met des cachettes, de la terre a bain dans des petites toilette dangle par exemple, tu peut lui acheter des chips de banane et de pomme (pour hamster bien sur),eg enfin un biberon deau ou abevoir.

Voilà! ;)

Utilisateur anonyme

Ps:jai un hamster russe:

Utilisateur anonyme

Coucou,

Effectivement des aqua sont top!

Faut biensûre veillez aux dimensions. Le minimum conseillez est de 4000 cm² par exemple 100x40 cm ou 80x50 cm. (longeurxlargeur=cm²)

Les cages faite à partir des boîtes de rangements s'apellent "Bin cages", tu en trouves plein d'exemples sur internet.

Tu peux également faire une cage en bois (mélaminé) ce qui permet d'avoir des dimensions 100% adaptée en longeur, largeur et hauteur.

Ou simplement acheter une cage à barreaux comme la Barney sur zooplus.

Pour la roue : je te conseille d'acheter la roue en plastique de Trixie de 28 cm même si tu as un hamster nain. Elle est silencieuse (huiler de temps en temps avec de l'huile alimentaire) et assez grande pour ton hamster.

Il est géalement important que ton hamster puisse creuser. Une couche de 15-20 cm de litière sera nécessaire.

La ouate est vraiment déconseillez pour les hamsters.

Un bain de sable est indispensable pour que le hamster puisse entretenir son pelage.

Utilisateur anonyme

Non, une cage de 80cmX50cm d'un seul tenant, point, pas de discutions possible sur ce critère.

Utilisateur anonyme

Xxdaisyxx merci pour tes conseil est t'ont hamster est super !

Nick007 merci a toi aussi je vous donnerait des petits nouvelle de mon hamster quand je l'aurait et grâce a vos conseil il sera heureux !

Boubi désoler pour ton hamster ... Je te comprend j'ai perdu mon lapin il y a tout juste une semaine ... Dit le nous ci tu en a repris un !:-)

Enfin gabii merci pour les dimension :-)

Vraiment merci pour tout ces réponse complète a touse !

Utilisateur anonyme

Voici se que ton hamster russe va surement ressembler!

(C'est Pimousse mon hamster)

Tu sais mikela555 les hamsters russes on plein de pelage différent. ;)

Sofi771

Attention Daisy 18cm c'est trop petit pour la roue.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet, je trouve les bin-cages très adaptées et je n'utilise que ça ! J'ai pris le plus grand bac de la série samla de chez ikea et il coûte 13€ sans couvercle et 17€ avec couvercle et les frais de port sont gratuits. Autant dire que ce n'est rien du tout ! Si tu veux voir à quoi ressemble mes bin-cages : https://m.youtube.com/playlist?list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny

Utilisateur anonyme

Merci des conseil De touse !!!

Utilisateur anonyme

Tient voila russe hamham...