Mon cher Milo

Brava

Milo m'a quitter il y a un mois et demie envirron, je n'avais pas pensé à lui faire un hommage ici, et ben maintenant j'y pense et comme aujourd'hui c'est un jour important chez nous en Alsace je choisis de le faire aujourd'hui.

Et par la même occasion hommage à Frimousse,Cannaille, Totor, Birelo et tous tous les autres....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
11 réponses
Brava

Mes amis je vous aime si fort....='(

Reposez de la meilleure paix possible !

C'est terrible ce que vous me manquez !

Revenez ='(....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Et toi Frimousse sache que je m'occupes bien d'Amty....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Mes amis vous étiez si parfaits.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour Milo . Je sais ce que tu ressens . certains disent que pleurer apres un simple hamster , c ` est idiot mais je sais que c ` est faux car j ` ai moi aussi perdu Amitié en 2010 .

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eu des hamster quand j'étais plus jeune j'en ai eu trois et comme çà ne vit pas tres longtemps evidemment aujourdhui ils sont partis dans une autre vie...

Et je me rappelle que j'avais eu de la peine aussi.

Courage.

Brava

Vous êtes super jentilles, le seul vrai problème des animaux c'est qu'ils ne sont pas éternels ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Chunami c'est sûr au collège personne ne comprends que ce n'est pas qu'un hamster.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moii aussi je comprend ce que tu endure moi aussi j'ai eu un hamster et quand il m'a quitte j'ai pleurer

c'est un bonne iddee de lui avoir fait hommage

bon courage

Brava

Merci beaucoup ronron =]

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mon amster ne ma pa kiter mai kan il le fera je ne me retiendrai pz a pleurer alor nest pa hont moi mon hamster fai parti de la famille maintenan et il mange avec nou a table alor vazi lache toi et pleure