Modification de la cage

Utilisateur anonyme

Salut;)

Je voulai juste des idee pour savoir ce que je peut fabriquer (pas acheter) pour pyxelle pour qu'elle s'amuse encore plus^^ a la place de ce chateau qu'elle n'utilise pas je veu mettrz quelque chose d'util et d'amusant.et des avis pour savoir ce qu'il faut changer et tout ne seraient pas de trop;)(ne me parlez pas de l'ebreuvoir que j'achete demain et la litiere je ne trouve pas de chanvrz ou mais chez moi)

Est ce que les barres pour hamster sont dangereuses?(celle dans le sot orange)

Voici la cage:(80x50x50)oui oui je sais pyxelle essaie de s'enfuir sur la photo et c'est tres drole d'ailleur mais heureusement elle n'y arrive pas^^

Edit:demain je vais a l'animalerie donc dite moi si je doi acheter quelque chose;)(il y a pas de terre a bain et de chanvre au liban donc pas ca)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense quil faudrait que tu enterre une partie du tyaux pour faire genre tunnel souterain est tu met la roue au centre au fond ala place lespece de cube rouge et bleu, et acheter une petite maisonette ce serai pas mal ;)

Utilisateur anonyme

Même avis

Utilisateur anonyme

Le tunnel on me l'a deja dit je le ferai lors du menage de la cage, pour la roue t'a raisone t les maisonnettes ellee n avait tellement...elle utilise pas elle se fait des nid et dor da s le sot orange sinon. Mais elle a une petite maison couverte de litiere elle se voi pas d'en haut;) je veu plutot des idee de jeuxa. Creer tu voi:) mais merci deja ca m'aide;)

Utilisateur anonyme

Tu peux peut etre rajouter des jeux en bois:

Pour quelle puisse faire ses dents dessus et s'amuser.

Sinon tu peux carement rajouter une cabane relier par des ponts...etc exemple:

Utilisateur anonyme

EDIT: Comme elle n'aime pas les cabanes tu peux faire des jeux relier a d'autres 🙂

Utilisateur anonyme

Merci patrycja j'aime bien mais je vie pas en france et donc je trouve pas ce genre de cabanes ou de truc en bois et ne peu commander sur internet.mais comme je vais a l'animalerie demain je verrai s'il y en a!!;)mais elle a deja des branches pour faire ses dentes sinon:p elle en a meme un enorme tas!x)

Utilisateur anonyme

Derien. C'est dommage, tu peux toujours regarder sur des animaleries en ligne mais bon les frais de ports sa revient cher. Le mieuxx c'est comme tu dit, de regarder se qu'il y a en animalerie. J'espere que tu trouvera un truc bien 🙂 tient nous au courant

Utilisateur anonyme

Mais justement je regarde il n'y a aucune animalerie en ligne qui livre au liban sauf ebaY ui est plutot cher...car la poste c'est pas pris au serieux ici..^^ merci et oui je vous dirais;)

Utilisateur anonyme

Ba moi je te dirai de mettre dans le so du coton histoire de faire un nid douillet et si tu peux trouver des chose pour quil puissent jouer ce cerai pas mal

Utilisateur anonyme

Eh bien justement les trucs pour qu'elle puisse jouer je veu que vous me donniez des idee pour que j'en fabrique;) elle a deja un long tunnel une roue 2maisonnettes mais je sens pas que ca suffise pour s'amuser.;)pour le coton tu es sur qu'elle risque pas de s'etouffer?