Mis à bas d’un hamster

Myriam21

Bonjour j’avais mis un poste il y’a quelque jour j’ai mon hamster que j’ai depuis mercredi seulement à eu des petits hamster , je voulais juste reposer une question.

Je me suis bien renseigné sur comment réagir au faites d’avoir des Bébés et on m’a clairement dis de laisser là maman tranquille pendant quelque jours mais je voulais savoir à partir de combien de temps on peut la resortir de sa cage après tout ça sachant que les Bébés sont là seulement depuis jeudi 13juin je précise que je ne l’es absolument pas toucher depuis je la laisse le plus tranquille possible !! merci beaucoup pour toute vos réponse

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Elle demande à sortir ?

Il me semble qu'elle a mis bas le lendemain de son adoption non ? Personnellement, je ne me risquerais pas de changer son environnement tant qu'elle a ses bébés (du moins, que ceux-ci ne sortent pas encore du nid) car cela risque de la stresser et le stress peut être une cause pouvant pousser au cannibalisme

Myriam21

Oui exactement le lendemain non elle ne demande pas spécialement je voulais simplement me renseigné en tout cas merci pour ses conseil

Elle demande à sortir ? Il me semble qu'elle a mis bas le lendemain de son adoption non ? Personnellement, je ne me risquerais pas de changer son environnement tant qu'elle a ses bébés (du moins, que ceux-ci ne sortent pas encore du nid) car cela risque de la stresser et le stress peut être une cause pouvant pousser au cannibalisme
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si elle ne demande pas, laissez la faire sa petite vie alors, vu qu'elle n'est pas apprivoisée et toute chamboulée entre la mise bas, les bébés et son nouvel environnement :)

Peut être tenter plus tard quand les bébés seront plus autonomes et sortiront du nid