Mes hamster n'aiment pas les crispy pellets

Towi77
Je suis animal.

Salut mes cinq hamsters n'aiment pas les crispy pellets de Versele Laga; j'ai essayé ça il y a deux semaines, ils n'en mangent pas trop, ils préfèrent le mélange mix de Animalis, pourtant j'ai lu que ce n'était pas diététique, vous avez une idée de la nourriture que je peux leur donner ? Merci.

" Towi77 "
24 réponses
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour,

est tu sur qu'il n'aime pas les cryspy pellets?

Comment le sait tu?

Peut être que tu ne vois tout simplement pas tes hamster manger...

Car c'st bizarre que tes 5 hamster n'en mange pas!

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour,

La nourriture n’est absolument pas adapté!

Les nourritures où 99,99% vont sur et certain vont manger sainement !

Croc nac, Rodipet, et Mixerama.

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

Loulou345

Bonjour, La nourriture n’est absolument pas adapté! Les nourritures où 99,99% vont sur et certain vont manger sainement ! Croc nac, Rodipet, et Mixerama.

D'accord avec Erika🙂

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Towi77
Je suis animal.

Je suis repasser au mélange mix, cette fois ci c'est : Vitakraft menu. Puis j'ai pris des barres de fruit et flocon, Kräcker vitacraft, et des pierres minérales pour qu'ils fassent leurs dents.

" Towi77 "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Je suis repasser au mélange mix, cette fois ci c'est : Vitakraft menu. Puis j'ai pris des barres de fruit et flocon, Kräcker vitacraft, et des pierres minérales pour qu'ils fassent leurs dents.

Vitakraft est mauvais, car elle contient pas assez de vitamines...

Les barres à ronger sont faites du sucre ! C’est mortel pour un hamster! Il peut tomber malade du diabète, et mourrir.

La pierre à sel est très mauvaise : le hamster n’a pas du tout besoin de se "tailler" les dents!!! Il le fait automatiquement en mangeant!

La pierre de sel cassera les dents du hamster, et je vous dis il ne pourra pas vivre comme ça, il faudra une très grande somme d’argent à prévoir pour le vétérinaire, et en plus vous ferez souffrir votre hamster...

Si vous voulez qu’il lime ses dents, sans danger, achetez lui du foin ça lui apportera :

- A confectionner son nid

- À limer ses dents sans danger

- Protègera des courant d’airs et limitera les rhumes du hamster

- DES vitamines en plus

- Contre le stress et les nerfs, c’est parfait!

Alors que le Pierre à sel :

- L’imitera la vie de votre hamster

- Cassera les dents du hamster

- Prévoir une grosse somme d’argent pour le vétérinaire

- Peu de chances de survie

- Vous ferez souffrir votre hamster

- Ce n’est pas plus qu’une simple pierre

Et la barre à ronger :

- Limitera plus rapidement la vie du hamster

- Prévoir une grosse somme d’argent pour le vétérinaire

- Risque de mourrir d’un diabète

- N’apporte rien au hamster

- Tout est constitué du sucre, ce qui excrément dangereux !

Et croyez moi , tout ça est vrai!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Towi77
Je suis animal.

c'est vrai je suis débutant, je ne savais pas; merci de me le rappeler !😉

" Towi77 "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

c'est vrai je suis débutant, je ne savais pas; merci de me le rappeler !😉

Au plaisir de vous aider!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Utilisateur anonyme

Bonjour Érika pour le souriceau qui est partie j’avais mis une petite maison avec dedans de la litière et de la nourriture .

Ce matin j’ai remarqué que cela avais bouger .

Et j’ai donc remis de l’eau les graines ....

J’attend de voir .

J’ai aussi essayer avec des camera thermique si je voyais de la chaleur dans mes mur mais les camera ( sur mon écran ) ne traverse pas les mur .

Je peut donc rien voir .

Si tu trouve des camera sur tablette n’hésite pas .

Merci et bonne soirée

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour Érika pour le souriceau qui est partie j’avais mis une petite maison avec dedans de la litière et de la nourriture . Ce matin j’ai remarqué que cela avais bouger . Et j’ai donc remis de l’eau les graines .... J’attend de voir . J’ai aussi essayer avec des camera thermique si je voyais de la chaleur dans mes mur mais les camera ( sur mon écran ) ne traverse pas les mur . Je peut donc rien voir . Si tu trouve des camera sur tablette n’hésite pas . Merci et bonne soirée

Des caméras?

Normalement ça coute pas mal de somme d’argent... Je suis heureuse qu’il est toujours au moins ! Le mieux c’est qu’il se nourrit et boit! Bon, des caméras je ne sais pas... Le petit souriceau ne veut pas encore rentrer! Vous allez voir, il va commencer à s’ennuyer... et rentrer...

Sinon vous mettez des caméras nocturnes dans le maison, et vous verrez sûrement où il a l’habitude d’y aller...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Towi77
Je suis animal.

Voilà mes hamsters qui mangent.. le vitakraft.

" Towi77 "