Mes 2 hamster se battent !

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma sœur as un hamster qui as la kératite , et moi une russe en bonne santé , nous venons d'apprendre que le hamster de ma sœur et un mâle . sauf que mon hamster ( câline) et hamster de ma sœur ( noisette) se battent quand elle sont ensemble ! du coup , j'ai 2 questions : Est-ce-que la kératite sur un hamster et contagieuse ? ( mes parent veulent pas la soignée , c'est une trop petite bête ) et pourquoi elle/il se battent ?

Merci .

24 réponses
Utilisateur anonyme

Alors deja j'aimerai comprendre comment ils se battent si chaqu'un vit dans une cage appar.s'ils vivent dans 2cages reliees bah desolee mais si ca c'est les faire vivre ensemble -,-il peuvent se rencontrer a n'importe quel moment.ensuite renseigne toi un minimum avant d'adopter un animal,c'est pas un jouet genre quand il est malade tu le laisse souffrir.tu doit etre prete a tout ca a l'avance.

Moi j'adore les membres qui se renseignent mal,posent les questions apres avoir eu l'animal,n'ecoutent meme pas les conseils et nous agressent!super!

Le minimum est de savoir qu'un hamster est solitaire sinon ca mene au cannibalisme c'est vraiment le minimum du minimum sur un hamster. Je compren pas..tu nous demande pourquoi ils se disputent tes hamsters, ensuite tu nous dit que tu sais qu'ils sont solitaires et tu es renseignee et blablabla..

Si c'est pour les faire souffrir(vivre ensemble,hamster non soigné,je crois cages petites on verra..) n'en adopte pas;)

Bonne soiree:)

Utilisateur anonyme

Tu dis que tes deux hamsters se battent et tous nous cris dessus en disant qu'ils sont dans deux cages séparées? WTF?!

Utilisateur anonyme

Non mais à mon avis miss cerise à voulu dire que quand elle les mettaient dans le parc ou provisoirement ensemble, ils se battaient. Mais c'est normal car ils sont solitaires tout le temps....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

De plus, il est demandé aux membres de ne pas abuser des majuscules, souvent prises comme un signe d'agressivité (ce qui semble d'ailleurs être le cas dans vos messages).

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Ok hamsteretsouris,

Wamiz, je pense que le message m'était destiné, dsl, ce n'etait pas de l'agressivité mais je ne comprenais pas.

Utilisateur anonyme

Mon message et celui de Wamiz aussi je pense était plutôt adressé à Misscerise...

Utilisateur anonyme

Ah ok :/

Utilisateur anonyme

Ma cage est as 2 etage , une rody duo + jai rajouter la cage de transport ou elle joue dans cette cage , mais mon hamster et solitaire , et le hamster de ma soeur vit dans une autre cage

Utilisateur anonyme

Ta dis que tu t'était renseigner, tu devrais savoir qu'ont ne met pas deux hamsters ensemble.

Utilisateur anonyme

mais...julia , tu est sur youtube ! c juliette animaux car jai regarder ta derniere vidéos que ton hamster et dcd et il y as la meme photo !