Mes 2 hamster se battent !

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma sœur as un hamster qui as la kératite , et moi une russe en bonne santé , nous venons d'apprendre que le hamster de ma sœur et un mâle . sauf que mon hamster ( câline) et hamster de ma sœur ( noisette) se battent quand elle sont ensemble ! du coup , j'ai 2 questions : Est-ce-que la kératite sur un hamster et contagieuse ? ( mes parent veulent pas la soignée , c'est une trop petite bête ) et pourquoi elle/il se battent ?

Merci .

24 réponses
Utilisateur anonyme

Un hamster est SOLITAIRE

1 hamster = 1 cage

2 hamsters = 2 cages

273783 hamsters = 273783 cages

xN hamsters = xN cages,

Pitichou

Bonjour,

Déjà, c'est 1 hamster par cage

Édit : devancée par Julia

Utilisateur anonyme

JE SAIS ! mon hamster as une cage 2 etage + un e autre cage relié ! il vivent pas ensemble ! je suis pas conne ! pff

Utilisateur anonyme

ET JE PEU RIEN FAIRE ! MES PARENT VEULENT PAS , JE PEUT PAS LES FORCER !

Utilisateur anonyme

Et , je suis déjà renseigner por tout ! je sais que les copos de bois , il faut pas , je sais que une trop petite roue sa leur casse le dos ..... mon hamster et SOLITAIRE compris ?!

Pitichou

Nous on dit ça pour t'aider !

Si tu nous parle mal ça sert à rien

Guizmo38

D'où l'intérêt de réfléchir sérieusement à l'adoption d'un hamster, et de lui fournir ce qu'il a besoin et donc de l'emmener au vétérinaire, quand il y a un problème. ;) (D'être responsable, quoi).

C'est peut-être une petite bête mais c'est avant tout une vie.

Ah oui et en passant l'emploi des majuscules est interdit, ça peut passer comme de l'agressivité.

Utilisateur anonyme

-majuscules interdites sur wamiz

-tu pourrais parler plus gentiment

-comment explique tu qu'il est solitaire si il vit a deux?

-si les parents ne sont pas d'accord, il faut pas prendre d'animaux!

-quelle taille fait ta cage?

Utilisateur anonyme

Calme toi! C'est juste que c'est bizarre que tu saches qu'un hamster est solitaire, et pourtant tu le mets (même 2 sec) avec l'autre... Comprends nous, on ne pouvez pas savoir que tu savais bien tout ça et ce n'était d'ailleurs pas une raison de nous agressez comme ça. Il y a des règles de communoté dans un forum que l'on doit tous respecter. Boubie y est allé un peu fort, je l'avoue (ça serait bien qu'elle le reconnaisse même si elle a tout a fait raison de dire ce qu'elle a dit) et toi aussi.

Tu peux toujours passer un coup de fil à un véto et il pourra te conseiller de faire qql chose, c'est le minimum, et cela ne te coûte rien.

Utilisateur anonyme

Si ils se battent c'est simplement parce que les hamsters ne sont pas fais pour être ensemble, d'ailleurs si tu t'étais un minimum renseigné tu aurais su, et tu dis "JE SAIS !" or apparemment ce n'est pas le cas puisque tu fais se rencontrer des animaux strictement SOLITAIRE (définition: qui vit seul).

Au passage: tu dis que tu ne peux pas forcer tes parents à payer mais dans ce cas tu aurais du leur demander s'il pourrait les faire soigner si besoin... Mais bon ce qui est fais est fais, l'hamster souffrira et on n'y pourra rien !