Merci de répondre vite

Teslathor

Bonjour a tous j'ai un petit hamster de un an qui vient de perdre une dent, je ne sais pas a quoi cela peut être du

Je vais l'emmener chez le véto mais je m'inquiète beaucoup pour lui

Y aurai il des personnes a qui c'est déjà arrivé?

Qu'avez vous fait dans ce cas ?

Merci de me répondre rapidement

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque tu dis qu'il a perdu une dent, elle s'est cassée (et si oui,elle repoussera) ? Ou alors toute la dent est partie ?

Dans tous les cas pas de panique, au pire tu devras l'aider à manger et surveiller son poids. Aller voir le vétérinaire est une bonne chose. Bon rétablissement à ton hamster,

Elisa.

Amel02

Bonjour.

Je viens de remarquer que j'ai exactement le même problème avec mon hamster. C'est aussi un hamster de 1 an et il reste qu'un mini bout d'une de ses dents d'en bas

Ton vétérinaire t'avais dis quoi ?