Mélange de litiére : nocif ou pas ??

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir

si des mélange de litiéres sont possible ou pas .

Je pose cette question car je vais tenter un mélange de litiére pour voir si une fois mélangé elles deviennent plus absorbante .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tout dépend qu'elle litière tu utilises.

Célineo

Tu peux trouver des mélanges lin / chanvre en commerce qui sont très bien. J'ai déjà fait utilisé deux litières séparés dans la même cage (maïs / chanvre) sans soucis. Tant que tu évites les litières pour chat / les copeaux / et autres litières qui sont de toutes manières mauvaises, il ne devrait pas y avoir de soucis ;)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi je mélange tout simplement foin/chanvre.

Utilisateur anonyme

Merci Lo39 pource bon conseil !!

Utilisateur anonyme

tu peux mélanger le carefresh et le coco ou bien la rafle de maïs et le carefresh ou lin et chanvre tu à pleins de possibilitées du moment que tu ne prend pas de litière de copeaux de chats ou les litière avec des odeurs qui sont toxiques ^^

Utilisateur anonyme

Personnelement, je trouve qu'il est mieux de séparer les litières si celle ci ne sont pas achetées mélangées. Comme ça le hamster a le choix de pouvoir creuser, gratter dans la litière qu'il souhaite et cela peret de lui apporter plus de divertissement.

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer vos idée

Utilisateur anonyme

oui tu lui fait un endroit coco un autre carefresh un autre chanvre et un autre lin je sais qu'ils adorents sa les hams hams moi c'est se que je vais faire quand j'aurais ma bin cage et c'est pour bientôt :D vue que c'est bientôt mon annive en même temps celui de mon hamster ^^ lool

Utilisateur anonyme

bon et bah temps mieu pour toi et merci

Utilisateur anonyme

Tu vas prendre quoi alors comme litière(s) ?