Meilleures animalerie

Utilisateur anonyme

Quel sont les meilleures animalerie??

5 réponses
Utilisateur anonyme

moi je trouve que Philanima est pas mal!

mais apparemment, Animalis es bien aussi! :)

Brava

Ninuflar ça va, j'ai pas vu d'animaux malades....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

pour l'achat d'animaux : aucune !

magasin vert et animalis traitent bien leurs animaux mais les rongeurs femelles sont mélangées avec des mâles et donc : risque d'acheter une femelle pleine, même si l'on souhaite un mâle.

par contre leurs vendeurs détiennent tous le certificat de capacité animaux domestiques, leurs conseils sont souvent justes lorsqu'il s'agit de la santé de nos amis .

Utilisateur anonyme

Azena a raison, toutes les animelerie ne respectent pas les besoins des animaux: exemple: le hamster: il est solitaire, il a besoin d'exercice, besoin de se cacher et besoin d'obscurité.

Dans le commerce, ils vivent ensembles, males et femelles mélangés, parfois sans roues ni cabane et sont exposés à une lumière forte. Pareil pour les autres rongeurs, qui ont besoin d'espace et de dépenser leur énergie.

Utilisateur anonyme

moi mon lapin était en élevage,à animalis un petit garçon avait acheté des lapins et ils était malades...