Mauvaises odeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut:)

Depuis quelque temps pyxelle a une tres mauvaise odeur plutot forte:/ j'ai verifié la cage elle n'a pas d'odeur et est propre. Quel est le probleme?comment puis-je chasser cette odeur?

Merci d'avance:)❤️

9 réponses
Lisanimo
Lisanimo

Nettoie sa cage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais la cage est propre je l'ai changér depuis a peine une semaine..et il y a une bonne couche de litiere alors je ne crois pas que ce soit ca(j'y ai pensé)

Mais bon comme ma journee est libre je vais la nettoyer et on verra apres...

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

il est possible qu elle est ses chaleurs.

quand tu la caresses au niveau des flancs, elle lève son derrière ?

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Est elle en bonne santé?

Car le hamster de ma voisine avait une tumeur et sentait une odeur très bizarre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo' and cie:je croi que c'est possible oui.elle leve aussi la queue souvent.mais si tu as bien raison quesque je peux faire?

Lisanimo: elle est en parfaite santé elle pete la forme mange et bois normalement..bref tout est normal.

Citer
Knut1990
Knut1990

Rose écouter Lo. ta loulou ses chaleurs. Ses chaleurs dure une journée et une fois par semaine elle a ses chaleurs. Et inquiète pas pour ça. C'est tout normal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci knut je sais que c'est normal;)

Mais je voulais juste savoir s'il y aurai une solution contre les audeurs.

Mais sinon ce n'est pas grave merci en tout cas^^

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Donc c est bien ça, elle a ses chaleurs

Comme l a dit Knut, elles be durent pas longtemps et tu ne peux rien faire, sauf attendre que ca passe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok au moin maintenant je sais ce que c'est^^

Merci:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?