Mauvaise nouvelles :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumi est décédée malheureusement il y a une semaine.

Que je vous explique. La cage de Lumi était placés dans une pièce à part de la maison, toujours fermés la journée et ouverte le soir. J'ai trois chats à la maison. Dimanche soir, je rentre de chez ma famille et là je trouve la cage de Lumi ouverte par terre avec toute la paille par terre, la cage à moitié cassé.. Là j'ai compris que mon chat était passé par là. Tout d'abord j'ai pensé que elle était encore vivante car il n'y avait aucune trace de sang. Donc, le soir même j'ai laissé de la nourriture par terre pour savoir si elle était dans la pièce. Je priais pour qu'elle soie en vie. Je laissa la nourriture par terre toute la nuit mais aucune partie n'avait été mangé. C'est à ce moment là que j'ai compris que elle avait été dévoré par mon chat. Encore aujourd'hui, je suis pas mal triste car je l'aimais cette petite bête. Elle était adorable, elle ne mordait pas, me lécher... C'était l'hamster parfait ! Voilà je voulais quand même vous annoncer la mauvaise nouvelle. J’espère qu'elle repose en paix là où elle est en ce moment. ♥

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix Lumi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée... Courage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP petite Lumi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?