match des rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour, comment dois-je faire pour participer au match des rongeurs ?

Merci pour vos réponses .

3 réponses
Loulou345

Pas grand-chose, a part cliker sur le match, mais il faut que tu aille un animal pour pour pouvoir l'inscrir.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Utilisateur anonyme

Merci Loulou345, oui j'ai un animal, un hamster et je fais comment pour l’inscrire ? si vous avez la réponse , merci de m'expliquer .

Loulou345

Si vous avez un animal, il est deja inscrit.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "