Maltraîtance d'un hamster (youtube)

Utilisateur anonyme

Voilà je regardais des vidéos d'hamster quand soudain...

Je vois "Comment laver son hamster "

Alors moi toute affolée je décide de la regarder et, cette fille est FOLLE ! Elle oblige son hamster à aller dans l'eau alors qu'il essaie de s'enfuir de tous les moyens ! Et elle le lave avec du shampooing ! Et ses autres vidéos sont pires ! Je vous aurait bien donner le lien de sa chaîne mais il me semble que c'est interdit.

Cordialement.

27 réponses
Coco33150

Vous avez quand même été visionner la vidéo !!!!! mais qui est la pire !!!!!!!

P'titefleur

Oui...beaucoup de gens aiment regarder ce genre de choses.....

et en plus à chaque fois qu'une vidéo est regardé il y a un comptage qui se fait......

Coco33150

C'est quand même sadique.... d'aller regarder un hamster se faire maltraiter !!!

P'titefleur

De regarder une vidéo sur la maltraitance.....c'est du voyeurisme et cela n'apporte rien à la pauvre bête.

Utilisateur anonyme

C'est bon hein ! On n'a juste voulu voir ce que cette fille fait a son hamster !

Cam37

C'est horrible !

Colombe

dingot !!!la meuf!!!