MALAGA !!! :'(:'(:'( REVIENT STP !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;..

Je sais que je suis irresponsable donc tout les messages pour me dire cela garder les vous svp car je suis déjà assez triste comme sa.

Hier (vers 18h30) comme il fesait ni trop chaud ni trop froid j'ai sortie mon hamster dehors dans son petit enclos... (il n'y avait pas de filet de protection)

Et un moment le téléphone sonne chez moi je vais vite fait répondre mais même pas 2 min après quand je revient je ne voit plus Malaga dans son enclos..

Je suis morte d’inquiétude du coup je retourne tout mon jardin pour essayer de le retrouver mais rien ...

Je suis rester dehors jusqu’à plus de 23H30 avec les lampes torches mais ensuite j'ai du aller me coucher...

Je n'est pas réussie a dormir j'ai fait que de penser a Malaga qu'es qui aller lui arriver etc...

Ce matin je me suis réveiller a 7h pour tenter de le retrouver...

J'ai mis pleins de pomme partout (car je crois que l'odeur les attire)

Je suis désespérer et terriblement triste a un point ou vous pouvez même pas l'imaginer

Malaga je t'adore trop ! Tu me manque beaucoup ! J'espère que tu reviendras !!! :'(:'(:'(:'(:'(

143 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne quitte pas une conversation car un commentaire ne me plait pas !

J'assume ce que je dit et je ne fuit pas.

Mais bon...bref comme je disait...

Utilisateur anonyme

Calme toi chanel... !! :S blibli23 a quand même un peu raison...

Moli

Mon lapin est mort depuis une semaine et franchement je n'ai pas envie d'en reprendre un pour le moment. J'attendrai 1 mois minimum.

Je trouve que c'est dégueulasse de ta part Chanel.

Bibli et JLC ont tout a fait raison.

Utilisateur anonyme

Rip moli je suis désoler pour toi...

Utilisateur anonyme

Oui Blibli , je ne pourrait pas le faire certe , mais .... Je n'arrive a trouver " d'excuse" Chanel :/

Utilisateur anonyme

Clair , justement Blibli avait raison sur ce point ; elles ne sont pas mature sur certaines choses . Et Clair a aussi raison en effet si on prend un morceaux de touts nos opignons on trouve celui qui est parfait ; mais chacun sont points de vu moi je trouve sa spécial de prendre un animal avec un délet aussi cours entre sa disparition et l'acquisition du petit nouveau Bref ; Chanel a eu un moment d’inattention Malaga est parti , Pouky retourne sa veste comme elle change de culotte chaque jour ( enfin j’espère MDR ) Jlc et Blibli sont franche et c'est très bien car je le suis moi même et voilà quoi nous ne somme pas toute du même avis ! ;) x) Hé une dernière chose Blibli sa maturité n'a rien avoir avec son âge ! ;)

Utilisateur anonyme

Ok je m'escuse si je me suis énerver un peu trop vite.

Mais arrêter de dire aussi que c'est dégueulasse de reprendre un animal ! Sa me fessait un manque... Chacun fais ce qu'il veut....! Et puis même si je sais qu'il n'y a plus de chance et que j'en ai un autre cela ne m’empêche pas de comme même chercher tout les jours !

Utilisateur anonyme

faut vous arreter là sinon sa va degeneré !!!!!

pour ma part je suis daccord bibli que pouky chepakoi ne defendais pas trop channel....

Utilisateur anonyme

Fouloulou bon tu sais quoi si tu veut reprendre un animal 3j après la disparition de l'autre bah c'est ton problème pas le mien. Tu connait mon avis comme la dit cocochon je suis franche et voila je dis ce que je pense que sa plaise ou non ! Donc maitenant j'aimerais bien que cette discutions soit close !

Utilisateur anonyme

PS: Cocochon je sais que sa n'a rien avoir avec son age mais quand tu perd un hamster 2 fois de suite dans les 2 ou 3 semaine pour moi c'est être irresponsable !