MALAGA !!! :'(:'(:'( REVIENT STP !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;..

Je sais que je suis irresponsable donc tout les messages pour me dire cela garder les vous svp car je suis déjà assez triste comme sa.

Hier (vers 18h30) comme il fesait ni trop chaud ni trop froid j'ai sortie mon hamster dehors dans son petit enclos... (il n'y avait pas de filet de protection)

Et un moment le téléphone sonne chez moi je vais vite fait répondre mais même pas 2 min après quand je revient je ne voit plus Malaga dans son enclos..

Je suis morte d’inquiétude du coup je retourne tout mon jardin pour essayer de le retrouver mais rien ...

Je suis rester dehors jusqu’à plus de 23H30 avec les lampes torches mais ensuite j'ai du aller me coucher...

Je n'est pas réussie a dormir j'ai fait que de penser a Malaga qu'es qui aller lui arriver etc...

Ce matin je me suis réveiller a 7h pour tenter de le retrouver...

J'ai mis pleins de pomme partout (car je crois que l'odeur les attire)

Je suis désespérer et terriblement triste a un point ou vous pouvez même pas l'imaginer

Malaga je t'adore trop ! Tu me manque beaucoup ! J'espère que tu reviendras !!! :'(:'(:'(:'(:'(

143 réponses
Utilisateur anonyme

sa dépend des personnes d'autre attendrons avant d'en prendre d'autre n'en prendrer plus est d'autre pour passer le cap du deuil en reprenne en vite pour les aider a faire le deuil

mais sa n'enpéche pas que de le sortir dehors est irresponsable

Utilisateur anonyme

Bah peut êctre Chanel89 Mais déjà ont t'avaient prévenues que Il fallaut pas sortir ton hamster(c'est pas contre toi) Mais c'est que tu l'as quand même fait, Désoler pour toi mais c'est vrai que tu as le droit de le sortir !! ;). Et tu dis que j'ai pris un Lapin 6 jours après ce qui est FAUX c'est 1 mois après ne confond pas jour et mois. Mais je comprends que tu es voulu reprendre un hamster pas longtemps après ... Mais bon ... Comme dit Blibli23 Donne lui bcp d'amour !!! à ta femelle !!!! ;)

Utilisateur anonyme

Arrête de prendre des hamsters si c'est pour les perdres comme Malaga et comme tu peux le voir pas mal de monde est contre toi! Et certes je ne connais pas ta vie mais je vois bien que tu es une maîtresse bien irresponsable et ton âge ne t'excuse pas !

Bon je vais arrêter de remuer le couteau dans la plaie ..... RIP Malaga

@Pépite mais tu es une girouette toi !

Utilisateur anonyme

Jlc : girouette ???? si c'est méchant bah arrête stp !!! OK ?? !!

Utilisateur anonyme

Oh JLC tu te calmes tout de suite !! (dsl) Mais tu es pénible a un peu critiquer les gens genre Chanel89 : c'est une maîtresse iresponsable et MOI je suis une girouette (peut être) Mais TOI je ne t'ai pas critiquer OK !! Donc arrête un peu S'IL TE PLAIT, MERCI !! Et aussi à part critiquer les gens tu sais faire une autre chose ?? (dsl je suis énervée mais sa m'énerve beaucoup ) !!

Utilisateur anonyme

J'AIME LES CHIENS 37 : J'AI BIEN COMPRIS QU'IL NE FALLAIT PAS QUE JE SORTE MON NOUVEL HAMSTER DONC MAINTENANT ARRETE STP !!!!!! TU ES VRAIMENT CHIENTE ! DONC MAINTENANT BASTA !

Utilisateur anonyme

j'ai dit que j'arettée et ce n'est pas en écrivant en majuscule que tu m’impressionne... --'

@Pépitte apparement tu ne connais pas le double sens de girouette alors cela veut dire "qui change souvent d'avis" à un moment tu défend Chanel et 2 pages après tu t'énerve contre elle --'

Utilisateur anonyme

Et oui je critique assez rarement Pépite et je suis sur Wamiz depuis bien longtemps je m'y plaie et j'aime la communauté (pas tous bien sûr) et j'aime répondre aux questions ;)

Utilisateur anonyme

vive jlc ;p mdr ^^

bref j'ai dit ce que je pensait donc ma mission is finish....

membre anonymes: vivi blibli vive blibli !:! (:p)

Utilisateur anonyme

Tien wamiz a du fait sa pour toi !

http://wamiz.com/chiens/conseil/comment-faire-face-a-la-mort-de-son-animal-2758.html

Lis sa a lieux d'acheter un autre animal il y a bien marquer en bleu ''HONORER SON ANIMAL''

Rien d'autre a dire...