MALAGA !!! :'(:'(:'( REVIENT STP !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;..

Je sais que je suis irresponsable donc tout les messages pour me dire cela garder les vous svp car je suis déjà assez triste comme sa.

Hier (vers 18h30) comme il fesait ni trop chaud ni trop froid j'ai sortie mon hamster dehors dans son petit enclos... (il n'y avait pas de filet de protection)

Et un moment le téléphone sonne chez moi je vais vite fait répondre mais même pas 2 min après quand je revient je ne voit plus Malaga dans son enclos..

Je suis morte d’inquiétude du coup je retourne tout mon jardin pour essayer de le retrouver mais rien ...

Je suis rester dehors jusqu’à plus de 23H30 avec les lampes torches mais ensuite j'ai du aller me coucher...

Je n'est pas réussie a dormir j'ai fait que de penser a Malaga qu'es qui aller lui arriver etc...

Ce matin je me suis réveiller a 7h pour tenter de le retrouver...

J'ai mis pleins de pomme partout (car je crois que l'odeur les attire)

Je suis désespérer et terriblement triste a un point ou vous pouvez même pas l'imaginer

Malaga je t'adore trop ! Tu me manque beaucoup ! J'espère que tu reviendras !!! :'(:'(:'(:'(:'(

143 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas non ! ok j'arrête dsl !

Utilisateur anonyme

Tu as perdu un lapin... tu dois comprendre ce qu'on recent ?

De la tristesse, beaucoup de tristesse et c'est souvent très dur de s'en remettre.

Utilisateur anonyme

Oui je sais ce que cela fait !! :( DSL POUR CHANEL89 de mettre BEAUCOUP EMPORTER ET POUR LO39 de t'avoir MAL PARLER !! ) je suis très très dsl ! mais c ='est salomé c'est emporter (méchament ) ! ^^ DSL DSL PARDON EXCUSER MOI :( :( :( !!

Utilisateur anonyme

C'est pas grave mais aussi c'est un peu toi qui ma pas trop bien parler au début mais bn c'est pas grave.

Utilisateur anonyme

Je sais que moi aprés la mort de Tyson je n'est pas repris de chien et après c'est Sultan qui est mort ... 10mois après Tyson :( On a attendu 6 mois avnt de reprendre un chien car il y avait un trop gros vide dans la maison qui devener Insupportable :'( Mais certaine personne en reprenne de suite et je comprend sa réchauffe le coeur dans les moments les plus dur une petite bête ! :) 3 RIP Mes bébés ! 3 Mes " maris" ...

Utilisateur anonyme

Désoler mais pour moi prendre un autre animal après 3JOURS ! C'est juste horrible, honnor sa mémoire avant laisse au moin une semaine de...voila quoi !

Moi perso ce n'est pas contre toi mais je ne pourrait juste jamais faire sa c'est comme une trahison 3 jour non mais 3 jou sais pas une 1semaines mais 3 jour ! :O Il faut cocochon honnorer une mémoire avant d'en reprendre un autre même si c'est dur t'aimerais bien que genre tu crève et que ta mère prenne un autre enfant comme sa?

Désoler mais avant on honnor une mémoir non mais ololo je compris pépite et pouky!

1 mois et jour c'est opposer !

Utilisateur anonyme

J'ai eu 2 hamster je ne l'ai JAMAIS perdu juste une fois pour un seul de mes hamster car il a escalader sa roue !

Mais bon c'est fait c'est fait...--' donne lui tous l'amour qu'il mérite car lui n'a rien fait

Utilisateur anonyme

Il y a des personnes qui ne sont pas exactement pareil que toi et qui ne font pas de la même facon blibli23.

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que Blibli a tout à fait raison ! Ce que tu fais c'est remplacer ton animal, c'est tout, moi avant de reprendre un animal j'aie attendu au moins 2 ans, mais bon après tout, tu fais ce que tu veux.

Utilisateur anonyme

vous savez, il y a des personnes qui supporte ne plus en avoir pendant un moment (comme toi Mzelle Amimaux ou comme toi blibli23) mais pas moi. je n'arrive pas a ne plus avoir de hamster.

J'ai peux etre pris un autre hamster, mais il ne remplacera jamais Malaga et je ne l'oublierai jamais.

Prendre un autre animal ne dit pas qu'on oublie celui qui n'est plus la !