MALAGA !!! :'(:'(:'( REVIENT STP !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;..

Je sais que je suis irresponsable donc tout les messages pour me dire cela garder les vous svp car je suis déjà assez triste comme sa.

Hier (vers 18h30) comme il fesait ni trop chaud ni trop froid j'ai sortie mon hamster dehors dans son petit enclos... (il n'y avait pas de filet de protection)

Et un moment le téléphone sonne chez moi je vais vite fait répondre mais même pas 2 min après quand je revient je ne voit plus Malaga dans son enclos..

Je suis morte d’inquiétude du coup je retourne tout mon jardin pour essayer de le retrouver mais rien ...

Je suis rester dehors jusqu’à plus de 23H30 avec les lampes torches mais ensuite j'ai du aller me coucher...

Je n'est pas réussie a dormir j'ai fait que de penser a Malaga qu'es qui aller lui arriver etc...

Ce matin je me suis réveiller a 7h pour tenter de le retrouver...

J'ai mis pleins de pomme partout (car je crois que l'odeur les attire)

Je suis désespérer et terriblement triste a un point ou vous pouvez même pas l'imaginer

Malaga je t'adore trop ! Tu me manque beaucoup ! J'espère que tu reviendras !!! :'(:'(:'(:'(:'(

143 réponses
Utilisateur anonyme

Mais tu ne l'avais pas déjà perdu?

Si oui et bien refait ce que tu avais pour la 1er fois :)

(voir les crotte mettre de la nourriture fermer les pote ect...)

Et maintenant qu'elle te connait bien couche toi par terre elle te vera si elle est au sol et viendra vers toi :)

Utilisateur anonyme

ouai mais la c'est dans mon jardin...! j'ahbite a coté des bois et des champs donc il aurait pu passer a travers le grillage et partir..!

Et voir les crottes dans l'herbe c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !

Utilisateur anonyme

Je veux pas encore + te démoraliser mais je crois que 'est mort tu pourra plus le retrouver !! Car dehors !! et en + il est petit !! Bon !! je veux vraiment que tu le retrouve fait tout ton possible !!!!

Utilisateur anonyme

Sécurise tous ton jardin au cas ou !

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Blibli23 mais il est "immense" son jardin à Chanel89 (je la connais) Donc bon après comme chanel89 la dit elle à des bois à côter de chez elle donc bon ... ^^ J'espère que tu vas le retrouvé

Julie58

Ho non ! Ho mais tu sait c'est déconseiller de sortir un hamster dehors ...

Mais ne désespere pas , met sa cage dehors et laisse la ouverte et vient voir souvent si il n'est pas retourné au lit ( comme c'est sa maison ... )

Utilisateur anonyme

Ben dis donc...

Fait comme la dernière fois.

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

On te dit de ne pas le sortir et que fais tu ? Tu le sort et bien sûr sans sécurité et pour encore plus le mettre en danger tu t'en vas et le laisse seul sans surveillance !

Et tout sa à côté d'une fôret ! Pour moi Malaga n'a plus aucune chance...

Utilisateur anonyme

CHANEL DESOLER POUr tout mais je croit bien qu elle est morte ,ecrasser pas une voiture,manger par un chat ,perdu dans un bois ...ou peut etre que tu la retrouveras en tout cas tien nous au courant si des personne te dis ter irresponsable ... ecoute les pas mais la prochaine fois fait plus attention(si tu le retrouve ou si tu en a un autre)

Utilisateur anonyme

COURAGE 333 C'est affreux j'espere que tu le rerouvera 3