Maladie tumeur testicule

Utilisateur anonyme

Voilà mon hamster de 1 ans va être euthanasier cette après midi car il a une tumeur au testicule trop importante et il souffre trop 🤧 ... je dois revenir chercher les affaires juste après ! Le vétérinaire croyait à une inflammation :( mais en faite non!

Je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à l'apprivoiser mais maintenant je le sais pck il avait déjà la tumeur vu la progression de celle-ci :'( . L'année dernière quand je l'ai eu sa avait à peine gonflé vu qu'il faisait chaud en juin de l'année dernière donc pas d'inquiétude mais là je suis triste et dégouté de devoir faire ça pauvre petit sérieux :(...

14 réponses
Utilisateur anonyme

oh desoler pour toi c'est toujour triste la mort de notre animal mais dit toi qu'il ne soufrira plus

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il n'est pas possible de le faire castrer ?

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi 😞🤧

Lo': je ne pense pas car un hamster est trop petit pour ça...

Utilisateur anonyme

Il m'a dit que l'ablation de la tumeur n'est pas possible , je ne peux pas montrer de photos pck je n'ai pas pensé à en prendre mais c'est juste énorme. La tumeur aurai été minime il aurait pu :( pour te dire la taille d'un des testicules était de la taille d'une petite balle pour chien vraiment! en sachant que c'est un hamster syrien imagine il le trainait, il faisait de moins en moins de roue mais mangeait il couinait ces jours ci. J'avais lu que les testicules gonflés étaient du à la chaleur avant je ne m'inquiétais pas pck c'étais minuscule il ne me donnait aucun signe de souffrance mais sa a vite grossi :(

Utilisateur anonyme

Bah vraiment on est désolées pour toi. Courage pour cette perte difficile, c'est mieux pour lui malheureusement 🤧

Utilisateur anonyme

En gros par rapport à ma main le derrière faisait cette taille

:(

Choupette101: sa pouvait être possible si sa avait été moins gros et étendu

Utilisateur anonyme

Oui sa m'a fait mal de le voir devant le vétérinaire couiner comme jamais pck le véto à un peu touché avec sa petite bouille :( les gens dans la salle d'attente me regardaient blizzard comme si c'étais absurde d'emmener un hamster voir le véto

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il est spécialisé NACs ton véto ?

En tout cas désolée pour ton loulou...

Choupette : un véto spé NACs qui s'y connais peut tout à fait opérer un tout petit animal ;) Sur divers forum : ablation d'un abcès, de l'utérus (chez souris, rattes, hamsters suite à une tumeur...). Certaines personnes font même stériliser leurs mâles (souris, gerbilles, degues...) pour pouvoir assurer une cohabitation entre mâles seulement ou entre individus de sexe opposé pour éviter les portées et agressivité

Utilisateur anonyme

C'est énorme :(

Je pense que c'est mieux pour lui de le faire euthanasier...

Utilisateur anonyme

Lo' And Cie: oui il s'y connaît en NAC il reçoit de tout : perroquet, chinchilla, hamster, gerbille etc...J'ai appelé 6 véto avant de choisir j'ai demandé des avis d'amis etc pour être sure qu'on s'en occupe le mieux possible quoi 😔

Je pensais pas m'attacher autant à cette petite bête sérieux