maladie du hamster

Utilisateur anonyme

Pouvons nous attraper des maladies du hamster?

Pouvons nous attraper la gale s'il la?

14 réponses
Nes7

Mais la gale se soigne, hein, elle est transmissible mais surtout elle se soigne donc ne t'inquiète pas à ce point là :)

De toute façon le vétérinaire te dira si c'est bien ça ou pas, et tu pourras lui demander si tu as eu des risques d'être contaminé, il te dira s'il faut que tu prennes des médicaments ou pas ;)

Utilisateur anonyme

j'ai vu le vétérinaire, elle m'a dit qu'il faudrait faire une prise de sang, hors impossible, que sa peut venir de plein de chose, elle le traite pour la teigne

Nes7

Pourquoi impossible de faire une prise de sang ?

Utilisateur anonyme

un trop petit animal