Magazine Infos Hamster n°4

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les wamiziens,

plus particulièrement aux passionnés de hamsters car je vous annonce que le 4è numéro est en ligne, voici le lien:

http://madmagz.com/fr/magazine/162597

Les abonnés l'ont reçu bien sur quelques semaines déjà.

N'hésitez pas à participer au mag' pour m'aider à réaliser le prochain. Pour cela les photos de vos hamsters, vos demandes pour un hommage, vos questions et d'autres idées sont les bienvenus.

Bonne lecture ;)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Mélange : pas bon

Foin : très peu absorbant

Dehors : je n'ai pas compris ce passage ?

Et on te dis que la majorité des animaleries sont peu fiables et celle que tu cites est un peu mieux que les autres cela ne veut pas dire qu'elles sont toutes comme sa .

Ouvre les yeux ;)

Ce message est pacifique ^^

Utilisateur anonyme

lo oui pour moi aussi

Utilisateur anonyme

j'aimeleschiens parle autrement

Utilisateur anonyme

"j'aimeleschiens parle autrement "

Qu'ai je encore fait ? ^^

Utilisateur anonyme

ton message " Ouvre les yeux ;) "