Magazine Infos Hamster n°4

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les wamiziens,

plus particulièrement aux passionnés de hamsters car je vous annonce que le 4è numéro est en ligne, voici le lien:

http://madmagz.com/fr/magazine/162597

Les abonnés l'ont reçu bien sur quelques semaines déjà.

N'hésitez pas à participer au mag' pour m'aider à réaliser le prochain. Pour cela les photos de vos hamsters, vos demandes pour un hommage, vos questions et d'autres idées sont les bienvenus.

Bonne lecture ;)

35 réponses
Utilisateur anonyme

o oui

Utilisateur anonyme

Alors dit moi comment étaient ces animaleries:

quelle litière avaient les animaux, quelle alimentation, combien étaient ils par cage, mâles et femelle ensemble ? plein de chose comme ça...

Utilisateur anonyme

alors , les oiseaux étaint par groupe de 2 , les rongeurs séparés , la litière du foin , les graines sublimes sans vers , quand ils ne furent pas échetés , ils les donnaient , et si ils ne sont pas donnés c'était dans la cage dehors et pour les oiseaux dedans au chaud , les poissons rouges enssembles dans un aquarium carré , de l'eau potable , les médicaments pour les malades , et non pas males et femelles ensembles

Utilisateur anonyme

Le foin comme litière: ça pourrait être beaucoup mieux

les graines: okay mais de quele type et de quelle marque ?

"ils les donnaient": les possèsseurs de reptiles et les laboratoires en profitent

"dans la cage dehors": des rongeurs dehors ? en cage en plus...

Cette animalerie est peut être mieux que d'autres mais pas fiable.

Utilisateur anonyme

le foin okay

les graines mélange

non il n'y en a pas

mais tu comprends pas xD dehors de l'animalerie en cage séparés pourquoi toi ton hamster se balade sur le canpé tout sa life ?!

o si elle l'ai t'as qu'a lui dire en face tu verras

Utilisateur anonyme

Mélange okay pas bon pour les animaux herbivores... en plus je ne sais pas quelle est la marque de ses mélanges donc ils ne sont peut être pas équilibrés.

Enfermé dans une cage, un hamster est malheureux, en plus en animaleries, les cages sont de petites tailles. Tu vas surement me dire que non donc je vais te demander les dimentions des cages x) et la mienne sort tous les jours pas sur le canapé mais dans une pièce ou dans son parc.

Je pourais lui dire en face mais comment aller voir cette animalerie ? x)

Utilisateur anonyme

Bon magazine ! Je rêve de faire un mag comme ça sur les chats, mais j'ai pas d'inspiration ! >_

Utilisateur anonyme

Merci Pica Gwash:, oui il faut beaucoup d'inspiration et de temps aussi ^^

Utilisateur anonyme

mdr lo c'est le magasin de ma grand-mère elle en a au moins une 10ène , tous énormes pour acceullir des animaux ;)

Utilisateur anonyme

okay, mais je ne changerai pas d'avis concernant les animaleries. Pour moi animaleries = prison pour les animaux qui y sont vendus. Mais la plupart des anialeries sont loin d'être comme celles de ta grand mère ;)