Magazine Infos Hamster n°4

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les wamiziens,

plus particulièrement aux passionnés de hamsters car je vous annonce que le 4è numéro est en ligne, voici le lien:

http://madmagz.com/fr/magazine/162597

Les abonnés l'ont reçu bien sur quelques semaines déjà.

N'hésitez pas à participer au mag' pour m'aider à réaliser le prochain. Pour cela les photos de vos hamsters, vos demandes pour un hommage, vos questions et d'autres idées sont les bienvenus.

Bonne lecture ;)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Lo : A la SPA on ma dit que je ne sais pas si je peut citer les nom des animaleries mais beaucoup sont issues du trafic ! Hellozazzz les animaleries font sa par derrière..... les visiteurs ne savent pas tous....

Utilisateur anonyme

Oui hélas :( C'est affreux, les animaux y sont maltraités là bas, c'est une véritable prison... peut être pas toutes mais la plupart si...

Utilisateur anonyme

Pas besoin de retouche pour les photos faut juste la bonne taille mais après effectivement faut les chercher longtemps les photos adéquates ^^

Utilisateur anonyme

J'essayerai de les redimentionner à la bonne taille alors :)

Oui ^^ ais bon ça va les photos sont plutôt potables par rapport à dans d'autres numéros ^^

Utilisateur anonyme

ey je vous explique en mp si vous voulez mais c pas ce que vous croyez !

Utilisateur anonyme

Si, il suffit d'aller en animalerie et de regarder les animaux qui vous regardent avec un regard triste, qui ne sont parfois malades, gestantes ou pas sevrés, qui ont une mauvaises alimentation, parfois de l'eau sale, une litière nocive...

Utilisateur anonyme

of dans certaines

Utilisateur anonyme

Dans la plupart.

Pour l'instant je n'ai vu AUCUNE animalerie fiable.

Utilisateur anonyme

eh moi une 10 ène

Utilisateur anonyme

tu connais les critères exactes pour reconnaitre une animalerie fiable ?