Ma pauvre petite Crème ! );

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, une invitée macabre à encore frappée, la mort. Elle s'en est prise à ma pauvre Crème qui n'avait que quelques mois .);

Toute à l'heure, je voyais que Crème n'était pas sortie, donc je vais voir si elle est pas en train de dormir, donc je prend sa petite maison et je voie qu'elle ne bouge pas ! J'ouvre donc la cabane et je voie que ... Elle ne bouge plus ! J'hurle, mon père et ma mère rapplique je crie je pleure, je vous passe les détails. J'ai le coeur trop peiner pour écrire. Ma pauvre petite Crème tu allais très bien, je t'aimais tellement je ne sait pas pourquoi la vie t'a quitter j'ai énormement de peine tu me manque trop ); J'en ait marre ! Tout mes animaux meurent prématurément je n'en peut plus ! Et le pire c'est que PERSONNE chez moi ne me comprend, ils me disent que c'est pas grave, on va en avoir un autre ou le même mais je ne croie à aucun de ses mots je suis en larme, pourquoi moi ? Elle se portait parfaitement bien ! Sa fait trop en si peu de temps ! Beaucoup trop à mon goût !

Ma pauvre Crème je t'adorais, j'éspère que tu est bien la ou tu est !

40 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vecu pareille avec pixels

RIP creme .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

il n y a pas de mot pour consoler,on se sent coupable alors que la mort est au bout du chemin de chaque etre vivant,que ce soit un hamster beaucoup disent que ce n est qu un animal que ca se remplace ,mais pour nous qui sommes amoureux de nos petits amis c est bien plus que ca,ceux sont nos amis nos petits bebes on les aime et tant pis si ils ne comprennent pas quand ils partent notre peine est immense ,on est inconsolable ,quand j ai perdu mon ptibidule je lui ai promis d en reprendre un ,un au moins qui ne tombera pas dans de mauvaises mains,que jamais je ne l oublierais qu il serait et est toujours dans mon coeur,rend, toi aussi un autre hamster heureux ca ne te feras pas oublie ta petite Creme mais tu sauveras peut etre un petit hamster qui risque de tomber sur des gens qui lui feront du mal ,combien d annonces on voit donne hamster plus le temps de m en occuoer et tout un tas d excuses bidons ,avec toi il sera aime,je te dis courage mais les sentiments ne se commandent pas.Tiens nous au courant ,merci

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis désolée pour toi, Inconnu Pets. Quand j'ai lu ton Sujet, j'ai été sans mots. Après ta chienne, Princess renversée par une voiture, c'est au tour de ta petite Crème... Qui n'avait en plus que quelques mois... C'est très dur de perdre un animal... Finalement, je crois que, maintenant, tu es sans animal mais, j'espère que tu ne vas pas trop pleurer. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi après la mort de ta petite Crème, tes parents veulent à tout prix t'acheter un autre animal...

Utilisateur anonyme

Oh je suis desoler pour toi ! :(

Courage !

RIP creme porte toi bien parmis les nuages .Surveille bien ta maitresse qui a le coeur remplis de tristesse :(

Utilisateur anonyme

j'ai fait une fait une petite video pour créme car je partage ta soufrance , j'ai toujour pas fait le deuil de Pixels qui et morte elle aussi alors qu'elle avait que 5 mois .

J'ai voulut leurs faire hommage a toute les deux car quand j'ai lu ton post j'ai faillit pleure courage a toi bsx !

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=ykGbOrAhcU0 voila ! :$

Utilisateur anonyme

Désolé, RIP Crème, c'est dur quand nos compagnons meurt, bon courage ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous (,:

Utilisateur anonyme

Très belle vidéo Chochon, R.I.P à tes animaux aussi.

Merci Ptitbidule, R.I.P au tiens aussi

et RIP à tout les animaux qui n'ont pas mérité la mort