Ma pauvre petite Crème ! );

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, une invitée macabre à encore frappée, la mort. Elle s'en est prise à ma pauvre Crème qui n'avait que quelques mois .);

Toute à l'heure, je voyais que Crème n'était pas sortie, donc je vais voir si elle est pas en train de dormir, donc je prend sa petite maison et je voie qu'elle ne bouge pas ! J'ouvre donc la cabane et je voie que ... Elle ne bouge plus ! J'hurle, mon père et ma mère rapplique je crie je pleure, je vous passe les détails. J'ai le coeur trop peiner pour écrire. Ma pauvre petite Crème tu allais très bien, je t'aimais tellement je ne sait pas pourquoi la vie t'a quitter j'ai énormement de peine tu me manque trop ); J'en ait marre ! Tout mes animaux meurent prématurément je n'en peut plus ! Et le pire c'est que PERSONNE chez moi ne me comprend, ils me disent que c'est pas grave, on va en avoir un autre ou le même mais je ne croie à aucun de ses mots je suis en larme, pourquoi moi ? Elle se portait parfaitement bien ! Sa fait trop en si peu de temps ! Beaucoup trop à mon goût !

Ma pauvre Crème je t'adorais, j'éspère que tu est bien la ou tu est !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Je te comprend, car moi avant d'avoir mon rat j'ai eu 2 hamster et chaque fois qu'ils mourraient, mais parent me disaient"Cest pas grave, tu vas en rachetre un autre et c'est tout en plus sa coute pas chere"...Mais moi je trouvais qu'un hamster ca navait pas de prix et je trouvais sa un peu moche d'en racheter un autre meme si il coutatai seleument5.99... mais faut penser essayer de penser positif!

Utilisateur anonyme

Merci (;

Sa fait du bien de savoir qu'on est compris.

Le problème n'est pas le prix c'est juste que un autre hamster je peut pas ! Pas maintenant, pas dans une semaines, pas dans deux semaines, non !

Si je prend un autre animal sa ne sera sûrement pas un hamster !

Utilisateur anonyme

Maintenant, essaye de penser a des choses plus positives(meme si je sais que c'est tres dur...) comme moi, quand mes hamster mouraient mon petit frere de 7 ans riait de moi juq'au jour ou sont poisson rouge mourra ou mes amies riait de moi"HAHAHA, TU PLEUR JUSTE POUR UN PETI HAMSTER BETE COMME SES PIEDS!!(cela ce voiyait quelle en avaiit jamais eu)...Bref, regarde la tele et des emission droles bien sur ou jou au ds si tu en a un, ecoute de la musique ect...

a la fin cela devrai te remonter un peu le moral...

Mllosnit

Quelle repose en paix au près de Princesse .

Utilisateur anonyme

J'essaie merci pour ses conseils.

Merci

Utilisateur anonyme

Mes parents sont toujours obstiner à m'en acheter un autre dés aujourd'hui, je vais voir si je peut " au moins " leurs faire accepter un autre animal ... Donc si je vous poses des questions sur tel ou tel animal ne vous étonnez pas ...

Utilisateur anonyme

Oh IP... Je ne sais quoi dire... Comme j'aurai voulu que ce post n'existe pas. J'ai vécu la même chose que toi, en une année, en quelques mois, 3 de mes animaux m'ont quittés... J'ai fait alors une dépression et c'est l'arrivée de Chouchou qui m'a redonner le sourire. IP, c'est injuste, ce monde est injuste, on nous enlève ceux qu'on aime tout à coup alors qu'ils se portaient à merveille. Courage, du courage, il t'en faut pour pouvoir passer cette dure, cette horible épreuve. Crème n'a pas souffert au moins et elle a eu une belle vie auprès de toi. Encore une fois, courage, nous sommes tous là auprès de toi de tout coeur.

Crème, ma p'tite Crème, tu es partie si jeune ;( Mais on sait tous que tu as eu une belle et heureuse vie, peut être courte mais qui t'a apporté du bonheur auprès de IP, comme tous les petits êtres vivants, tu était fragile, peut être une maladie qui t'as emporté ? Tu t'en ai en allé doucement, durant ton sommeil, et je sais que tu veilles désormais sur IP qui a pris soin de toi. On pense à toi p'tite puce, repose en paix ♥

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Lo (,;

Oui peut être mais elle allais parfaitement bien c'est sa le pire ...

Utilisateur anonyme

De rien IP, on est tous là sur Wamiz et de tout coeur avec toi.

Peut avait elle un problème dans son organisme... ce sont des p'tits compagnons malheureusement si fragiles ;(

Utilisateur anonyme

au moin, elle a vecu une petite vie heureuse! Moi tu sais, j'ai un amies que c 2 hamster sont morts en l'espace de 2 mois car elle san occupait pas beaucoup(le premier est mort de soif et le 2 est mort de froid et maintenant elle dit quelle veut un rat non mais sans blague!) Toi au moin elle a eu une vie Pas tres longue cert mais je suis sur q'elle etais heureuse!