Ma femelle hamster est elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait environ 4 mois et demi que j'ai adopté deux petits hamsters roborovblog chez un particulier après avoir eu 2 frères russes décèdés de vieillesses (4 ans).

Quand nous somme allés les chercher la dame nous a dit qu'au début elle pensait qu'il y avait un male et une femelle et qu'un autre adoptant lui avait dit qu'au final c'était 2 filles. De ce fait nous avons choisis deux très jolies femelles avec ma soeur nommées Khalessie et Nyméria issues de deux portés différentes.

Environ un mois après leurs arrivée, ayant un doute j'ai voulu vérifier les sexes de me bébétes et comme par hazard Khalessie était en fait un petit mal rebaptisé Milka.

Depuis quelque jours, je trouve que Nyméria a le ventre bien rond et assez dur quand je la prends dans les mains. J'ai donc regarder et j'ai vu qu'elle a quelques tétines de sortis la ou elle s'est arraché des poils, j'ai aussi palpé son ventre et je sens que ça roule sous mon doigt.

J'ai remarqué que son comportement a changé, avant elle était assez sauvage et se laissait pas prendre facilement alors que maintenant et viens dans la main et se "frotte" à mes doigts.

Alors Voilà, si quelqu'un peut me dire si Nyméria et Milka vont bien être parents dans quelque temps et si oui me donner quelque conseils pour que ça grossesse se passe au mieux pour les bébés et pour elle ça serait vraiment gentil.

Merci d'avance !!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tout à l'heure je l'ai prise dans mes mains et j'ai sentit que ça bougeait dans son ventre