Lumière hamster

Mtlat

J'ai un horaire très spécial, dû a une condition médicale. Je dors 15 heures donc souvent je passe une nuit blanche.

Je passe la nuit dans mon bureau où j'ai placé la cage de mon hamster et son parc pour qu'il me tienne compagnie. Je me demande, comme il est nocturne est-ce dangeureux de le laisser à la lumière toute la nuit?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

pour permettre à votre hamster de dormir lorsqu'il le souhaite, je vous conseille de placer une cabane dans sa cage pour lui permettre de s'isoler de la lumière lorsqu'il le souhaite. Si c'est le cas, votre rythme ne gênera pas votre hamster qui dormira lorsque bon lui semble!

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "