lola et malade la suite

Utilisateur anonyme

Voila je voulait vous dire j'ai appeler le veto d'urgence a 3h du mat et il ma dit de la laisser mourir car les goutes qu'il ma donner n'etait pas conpatible pour elle donc mtn je doit la laisser seule a mourir seule la pauvre jai peur pour elle jai peur qu'elle souffre jai jamais vu et entendu un veto dire cela

16 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je pense savoir de quoi je parle, mais vous pouvez voir son anatomie ici:

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/anatomie-du-hamster.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

bah je verai bien demain

Utilisateur anonyme

Il faut écouter Olivier, il s'y connaît en hamster. C'est un éleveur.

Julia 2b

Bonjour, des nouvelles, comment va t'elle ? et sinon pour une fois je suis d'accord avec Olivier-Hcr, le fait qu'elle tousse et ça "conjonctivite" vient peut être d'une litière trop poussiéreuse, et son problème de sang dans la bouche vient peut être de quelque chose qui l'auras blessée, par ailleurs bien que ça n'est aucun rapport avec son problème d'après vos photos je voie que ça roue n'est pas du tous adapté elle est beaucoup trop petite pour un hamster de cette taille il faut une roue d'au moins 28 cm sinon ça lui abime le dos, et je serais d'avis d'aller voir un autre vétérinaire spécialisé dans les NAC car la ils vous ont fait perdre beaucoup de temps surtout le premier que vous avez vu, j'espère qu'elle s'en sortiras et vous dite aussi l'avoir séparé de son petit qu'elle âge a t'il et lui comment ce porte t'il ?

Utilisateur anonyme

lol olivier il faut deja que tu t'y connaise car moi jai demander a la clinique veterinaire et il ma dit que oui il on plus que 4 dangt on en voi que 4 mes il en a des petite derriere c 4dants et il en on d'autre au fond de leur bouche mes elle ne se voi pas haha c ***

Utilisateur anonyme

Lulia 2b deja lola va mieux et vraiment beaucoup mieux et sa litiere et convenable pour elle et les autre hamster car oui jen et posser des question au veterinaire et c bien pour heu et une conjonctivite sa vien sois d'un coup rend d'air ou sois des microbe que son allers sur elle donc allers pas ma prendre des choses car jen c beaucoup plus que vous je pense ok jai mis 86euro mes je le regrette pas car le veterinaire ma dit qu'elle nallers pas mourir donc pafff