Litière de chanvre noire

Fandoria

Bonjour,

J'ai reçu ma litière de chanvre aujourd'hui et me rend compte qu'elle est un peu noire sur certains morceaux. Je n'en avais jamais eu de cette couleur. (voir photo)

Est-ce normal ou est-ce dangereux ?

Merci !

4 réponses
Kelinda

je ne pense pas que ce soit dangereux surement moins bonne qualite ou pas trier

si les morceau noir sont bien du chanvre a leur alure pas de soucis essaye de laver un bout noir sous leau voir si ca pert

a mon avis c est un chanvre plus foncer peut etre qui a bruler avec le soleil je dit ca j en sais rien

si au lavage il n y pas de couleur noir de l eau alors rien de grave

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Cela peut être de la moisissure et ça c est pas top

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Fandoria

Ca a bien l'air d'être du chanvre oui, si je passe sous l'eau rien ne part, comme tu dis ça ressemble plutôt à une teinte foncée

Merci pour vos réponses en tout cas !

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Je pense qu’il n’y a pas de problème

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "