LIT DOUillet

Utilisateur anonyme

BONJOUR ON M A DONNE UN LIT DOUILLET POUR HAMSTER EN VISCOSE , puis je le donner à mon hamster, ? la véto m'avait parler de laine de chanvre??? merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux pour un hamster c'est des lamelles de mouchoirs (sans parfum) tout ce qui est coton et tryc d'animalerie pour faire son nid est a bannir. L'hamster peut se coincer la patte dans le coton

Utilisateur anonyme

bonjour maotina

des mouchoirs style kleenex?

Utilisateur anonyme

Tant qu'il n'y a pas de colorant et de parfum dedans je crois que c'est bon il faut juste pas de produit toxique pour l'hamster