Les nouveaux nés!

Utilisateur anonyme

Salut! Mon hamster a mise a bas ses petits hier matin.et jai lu sur internet qu'on ne pouvai pas les toucher avant 14jours.Ma question c que si dans 14jours je joue avec eux ou je les sort, il faudra changer leur cage et les eloigner de la maman? Ou bien les laisser avec elle ?et dans ce cas est-ce dangereux ou sans risque? Une derniere question: pouvez vous me donner le plus de conseils possible sur la façon de mieu m'occuper des petits?biensur je me suis informée avant l'accouplement mais si je peux toujours avoir plus d info et bien ce sera meilleur!^^ voila merci de vite me repondre ,!❤️

10 réponses
Miiselle

Coucou félicitation pour les bébé je pueut pas vraiment t aider la mienne a manger sa première porter et elle et décédée pendant sa deuzieme gestation .

Ne les manipule pas pendant des heures et sa devrez aller car la mère leurs apprend comment se nourrir jusqu'à 4 semaine a peut pres

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Merci mais apres 4semaine je les separe de leur maman?

Miiselle

Oui a près les 4 semaine il faut les séparer de la maman.

Et a 6 semaine il faut les séparer par sex .

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! Derniere question, si je peu commencer a les sortir(juste un peu) a 14jour et que je ne les separe pas de la cage de leur maman jai peur qu'elle ne reconnaisse pas leur odeur et qu'elle les mange ou un truc comme ca, et je veu commencer a les sortir le plus tot possible pas pour m'amuser, enfin si un peu mais surtout pour les habituer a etre entre les mains de quelqu'un sinon ils seront trop pereux donc que je fai comment?mais merci beaucoup deja de ton aide jespere ne pas te deranger avec mes questions ^^ 3

Utilisateur anonyme

Ah et puis je suis vraiment dsl pour tes hamsters :(

Miiselle

Non non tu quiète tu me derange pas il faut les manipuler les bébé que quelque minute pas plus mais on dit qu il sont sevré a trois semaine mais ces mieux de les laisser une semaine de plus .

Merci pour Gaby Et éden :)

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Si ça peut t'aider : http://hamster-russe.eklablog.net/soins-aux-bebes-a4743045

Bravo pour les petits!!!

Utilisateur anonyme

Merci a tous les 2 pour votre aide ;)

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

Ce site est plus général http://le-hamster.eklablog.com/