Les hamsters peuvent se cacjer sous leur litière ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous

Je voudrais avoir un renseignement

Mes hamsters russes se cachent souvent dans leurs cages et je ne les trouve pas

J'ai peur est je crois souvent qu'il partent mais finalement je les voient dans leurs cages

J'aimerais savoir si c'est possible qu'il se cache sous leurs litière (copeaux)

merci des renseignements

12 réponses
Meysaki

Les hamster sont des fouisseur ils aiment être totalement enfuit sous la litière :)

Utilisateur anonyme

Il vivent dans la même cages?

Utilisateur anonyme

Mon hamster est pareille elle adore se cacher sous sa litière

Utilisateur anonyme

#adri oui mais elle etait déja ensemble en animalerie

Utilisateur anonyme

#adri oui mais elle etait déja ensemble en animalerie

il faudra les séparer et les mettre dans une cages pour chacune qui fera minimum 80x50 ou 100x40 car même si sa se passe bien un jour tu risques de te retrouver soit avec une des deux ou les deux blessés ou mortes ou te retrouver avec des bébés surprises.

Meysaki

Animalerie =aucune sélection =mal sevrés pour la plupart = tares génétique en général = grande territorialité et autres problèmes =à séparer :)

Seuls les hamster russe venant d'élevage sélectionnés sans antécédents d'animalerie ont des chances de pourvoir vivre en groupe.

Meysaki

Animalerie =aucune sélection =mal sevrés pour la plupart = tares génétique en général = grande territorialité et autres problèmes =à séparer :)

Seuls les hamster russe venant d'élevage sélectionnés sans antécédents d'animalerie ont des chances de pourvoir vivre en groupe.

Carlanille

Oui, fais attention!! Un hamster n'est pas fait pour vivre en couple!!

Exemple: Ma sœur avait deux mâles dans la même cage, au début ça se passait nickel mais après y'a un mâle qui a commencé à dominer l'autre et il est mort de faim car le mâle dominant ne le laissait pas manger...

ça ne se voit pas facilement mais fais attention!!

Utilisateur anonyme

oh merciii carlanille j'ai aussi eu l'immpressionque sa allait bien je vais faire attention

Utilisateur anonyme

mais les mienne sont complices elles mange meme ensemble dans la gamelle