Les Hamsters= amis précieux

Utilisateur anonyme

Les hamsters sont des bêtes fragiles qui n'aiment pas les caresses😈 vade retro, caressum! (latin)

Ils peuvent se montrer affectueux mais, d'autres sont territorials (ils défendent leur territoire).

Montrez-vous doux, calme et compréhensif avec votre animal et il vous aimera.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui, à mon avis il est un peu tard pour la confiance .. si cela fait 6 mois déjà que tu l'as, et que la situation de s'arrange pas, désolé mais cela me parrait dur, que ta boule de poil change de comportement.

Utilisateur anonyme

Litière de lin. la taille de la cage....un peu difficile à dire!

Elle est haute et plutôt large, carrée, avec un étage. Du côté de la cage, je peux t'assurer qu'elle est parfaite!!!

La nourriture? Je lui donne une ou deux fois par semaine une feuille de salade, sinon, des graines du super-marché ou des graines de sarrasin.

Utilisateur anonyme

Diamètre de roue: 21 centimètres.

Oui je te dis il a toujours été comme ça, j'ai tout essayé, il changera jamais.

Mais bon, en même temps il est tellement mignon, c'est mon 1er hamster et il me fascine!

Utilisateur anonyme

La dimension de la roue comme l'a dit Ary' est importante, alors elle mesure combien ?

Moi ma cage est parfaite aussi, elle a 2 étages, 1 cabane, une bonne roue, un biberon un ptit nid tout douillet (non toxique) des ptites bûches (maison) ---- pas achetées en animalerie, et d'autres accessoires sans compter son parc, ah oui et le bol aussi :)

Utilisateur anonyme

10 mois et quelques

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis désolé de dire ça mais... Quel rapport y a-t-il entre le sujet initial et la taille de la roue de son hamster ? Je n'aime pas du tout critiquer mais là, je trouve que ça fait un peu trop... Disons qu'à chaque fois qu'on parle de hamsters, vous balancez toutes les conditions qu'il faut, taille de la cage, nourriture, roue, quelle que soit le sujet du post! On dirait (je pense vraiment que c'est faux mais à force...) que vous voulez montrer à tout prix que vous savez tout sur les conditions de vie du hamster et la plus part du temps vous vous répétez un peu. Je suis tout à fait d'accord avec vous au niveau de ça mais je trouve que ça sert un peu à rien de demander et redemander toujours les mêmes choses et de dire et redire toujours les même choses. Sachez d'ailleurs que non seulement les conditions de vie sont responsables du caractère de votre hamster mais aussi de la façon dont il été reproduit. En effet, si il y consanguinité est présente depuis longtemps dans la lignée du hamster, celui-ci aura de nombreuses tares, aussi bien physiques que mentales....

Utilisateur anonyme

Le hamsters peut avoir de nombreux traumatismes, et si on demande c'est tout simplement pour aider la personne. Et oui je m'y connais en hamsters car j'en ai eu pas mal, donc voilà. Celà dit tu n'as pas tout à fait tort.

Bonne soirée :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça que je dis que vous avez raison mais quand vous êtes trois à dire la même chose sur tous les posts pour hamster, c'est un peu beaucoup :) (Je ne vous en veux absolument pas, je fais juste une remarque :))

Utilisateur anonyme

Je ne le prends pas mal :)

Utilisateur anonyme

C'était pour les autres car certaines personnes auraient pu mal réagir.