Les dangers de nos hamsters

Julie58

Bonjour ,

j'ai crée ce post pour vous montrez les danger que risque nos hamster chez nous .

On peut lui chouter dedans :

On peut lui marcher dessus :

Il peut manger les fils électrique :

On peu l'ecraser involontairement :

Il peut tomber dans l'escalier ( dans sa boule ) :

Il peut manger / boire des produit chimique :

Voilà , faite attention que rien de cela ce produise , ( mais attention , je n'ai pas tout mit )

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Julie9999, c'est trés bien ce que tu as mis, je ferai bien attention à ce que ma petite fripouille n'ailles pas s'attirai d'ennuis dans c'est dangers =)

Utilisateur anonyme

moi aussi, mais c'est toi qui a fait les photos?

Julie58

Oui , c moi qui a prise les photos et c mon hamster BOONTY va voir sur mon profil .

Julie58

Pourquoi cette question rita ???

Oui DSL pour la photo de l'escalier , j'ai préferai tenir la boule car il est très rapide et je ne voulait pas qu'il tombe ....

Utilisateur anonyme

Ba parce que se sont de jolies photo que tu as fait =)

Utilisateur anonyme

bravo c'est bien ce que tu as fait :) les photos sont tres bien ;)

Il est chou ton hamster :)

Julie58

Merci a tous , je l'ai est faite dans l'idée de faire ça donc hier !!!

@Vava11 : Fredy aussi est trop chou.

Ps : DSL pour les produits chimique , j'en avait pas sous la main donc j'ai pris le traitement de l'eau de mes poisson ( rassurer vous ce n'est pas chimique )

Utilisateur anonyme

C'est très bien de faire ça !!! Je ferai attention que ça n'arrive pas au miens !!!

C vrai qu'il est très chou Boonty !!!

Utilisateur anonyme

Merci pour Freddy Julie9999 :)

Tu as bien fait de ne pas prendre de vrais produits chimiques ;)

Julie58

Merci !!!