Les cages de nos hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Quand nous allons acheter un ou plusieurs hamster, il faut bien une ou plusieurs cage .

Je voudrais savoir ce que vous avez pris comme cage lors de l'achat de votre ou vos hamsters.Je préfère que vous mettiez des photos.En tout cas,voici la cage de bandit et de mon ancien hamster creamy:

Et celle d'anna

19 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, c'est une cage de cirque à deux étages, elle est trop belle =) Voilà ce qu'il y a écrit dans le catalogue où je l'ai achété:

Tous sous le chapiteau ! Un cirque avec animaux comme celui-là, on approuve !Les hamsters auront toute la place qu'il leur faut pour exécuter leurs numéro d'acrobates dans cette cage modulaire déjà toute équipée. Cage circus fun de Ferplast, 59,90 €. En jardinerie et animaleries spécialisées. Et là il y a écrit encore quelques détails =)

Longueur article 49.5cm

Profondeur article 34cm

Hauteur article 42.5cm

Poids net article 2.098Kg

Circus Fun est un monde magique dans lequel les hamsters pourront se divertir sur 3 niveaux avec échelles. Dôtée d’accessoires utiles et ludiques (roue, nid, mangeoire et abreuvoir), la cage Circus Fun est équipée de raccords standard sur lesquels pourront être rajoutés des éléments extérieurs grâce aux tubes. Et voilà la photo de la cage =)

Utilisateur anonyme

ouuuaaaa...

belle cage de cirque et le hamster peut aller en haut?

Utilisateur anonyme

Oui biensur,il y a des escaliers fait exprès =)

Re garde ça c'est mon chatà coté de la cage de mon hamster regarde bien Titoune est en haut =) et aussi je te mets quelques autres photos =)

Utilisateur anonyme

hihi trop drole ta cage ilo1799 ;)

Utilisateur anonyme

mdr trop marants!Je l'ai déjà vu cette cage!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai la meme cage que celle-ci mais avec un seul etage :

Utilisateur anonyme

a elle est quand même large!

Utilisateur anonyme

Oui , mais la mienne n'a q'un etage et le haut de la cage n'est pas arrondi comme sur la photo , il est normal .

Et l'ouverture de la cage se trouve en haut , mais sinon c'est le meme etage et la meme echelle ( elle s'est cassée la mienne ) , sauf que l'etage n'est pas de la meme couleur :)

Utilisateur anonyme

a ouais ok