Les cages de nos hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Quand nous allons acheter un ou plusieurs hamster, il faut bien une ou plusieurs cage .

Je voudrais savoir ce que vous avez pris comme cage lors de l'achat de votre ou vos hamsters.Je préfère que vous mettiez des photos.En tout cas,voici la cage de bandit et de mon ancien hamster creamy:

Et celle d'anna

19 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl mes moi j'ai un lapin mes sa cage couter 67€ et je les acheter au ser de bon pain

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas d'hamster mais j'ai une amie qui à trois hamster je peut mettre la photo de la cage quand meme ^^ ?

Utilisateur anonyme

oui bien sûre!^^

Utilisateur anonyme

Ma cage viend de zooplus, c'est une Cambridge, enfin mes cages car j'en ai 4..... Me reste une Mica pas terrible... Un ferpast, 2 inconnu.....

Vaut mieux 1 cage 1 ham. Sur zooplus ai acheté 38 euros sans frais de port, d'une bonne dimension. En animalerie ça couterais plus de 60 euros....

Utilisateur anonyme

C'est ça une cage coûte environ 60euros

Utilisateur anonyme

Voici la cage de mon hamster Lutti :

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/letto_4daf34a800bae.jpg

Sur zooplus elle était à 38 euros quand animaleries elle coûte 58 euros !

Utilisateur anonyme

Oups il n'y a pas d'image mais un liens ,donc je la remets :

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/letto_4daf3531bc664.jpg

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ça ne marche pas !!! tant pis !!!

Je suis désolé !!!

Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai réussi :

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/letto_4daf3605d47a5.jpg

Utilisateur anonyme

Sa m'énerve !!!!!!!!!