Les bruits du hamster la nuit ...

Julie58

Voilà ,

j ' ai un hamster dans ma chambre et il fait beaucoup de bruit la nuit : Fait de la roue , ronge ses barreaux , mange sa gourmandise ( accrocher au barreaux ...)

Comment faire pour qu'il vivent NORMALEMENT mais en faisant moin de bruit ( sans rien lui sortir de la cage ) ?

Merci de répondre aussi a la question : Morsure !!!

6 réponses
Aki

Pour les bruit , tu ne peux rien n'y faire ! il vit , c'est comme ça . Sinon mais le dans une autre pièce ;)

Non , il peux faire autant de roue qu'il veut , et les morsure ne sont pas mortelle , suffit de désinfecté la plaie .

Julie58

Je veut le garder dans ma chambre , mais je veut dire par exemple de mettre de l 'huile sur la roue pour quelle fassent moin de bruit ....

Utilisateur anonyme

Je te conseille de le sortir de ta chambre , sinon la nuit tu n'arriveras plus à dormir ! Les hamsters sont des animaux nocturnes alors tu ne peux rien y faire .

Utilisateur anonyme

bah oui c est comme çà.

juste le changer de pièce qd toi tu veux dormir.

Maellev

les bruit c est normale ,tous les hamster vivent la nuit , tu ne pourra jamais l empêcher de faire du bruit la nuit .

tu aurais du te ressaigner avant de prendre un hamster .

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Bloom9986

Il ne faux pas t'inquiéter pour les bruit

un Hamster vie de nuit normalement

parfoit il pointe sont nez le jour,mais normalement,le jour il dort,la nuit il se réveille et se dépense...

Alors tu na pas à tinquiéter ses normale.