les animalerie est les hamster

Miiselle

Ce matin en allant chercher des bricole pour éden mon hamster est duchesse ma chienne

J ai vu une étiquette aux rongeur hamster RUSSE.

Oh oui il y avait des hamster russe mais dans le lot

Un hamster ANGORA leurs réponse:"ces une erreurs génétique sa arrive rarement de voir un hamster avec de long poils.

Ces moi ou y a un soucis de reconnaissance de race : du coup je ne suis plus très sur que ils si connaisse .

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
25 réponses
Plope

Mon hamster kumquat vient d'une petite animalerie, je n'y peux rien c'était mon cadeau de noël.

Du coup je suis allée dans la même animalerie et j'ai demandé si je pouvais avoir des infos sur la provenance, la vendeuse a été sympa, elle m'a montré les autres de sa portée (plus des bébés) qui avaient été "donnés" plutôt abandonnés au magasin... par le propriétaire de la mère.

Les cages étaient propres, et les animaux bien séparés, je lui ai posé plein de questions.

Donc bon pour une fois je la trouve pas mal ! Même si la grande majorité est pitoyable...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Les hamster en animalerie sont MALTRAITÉ. Donc je vous déconseille d'acheter un hamster en Animalerie

Plope

Oui mais bon, je n'allais quand même pas rendre mon petit chéri !

Les hamsters son mal traités partout... que ce soit en animalerie ou chez des particuliers, il y en a beaucoup qui vivent dans des conditions déplorables...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Et puis si personne ne laisse une seconde chance à ses petites loups en animalerie ils ne trouveront jamais de foyer et devinez où ils atterriront..

Plope

C'est une question qui divise de toute façon...

Les hamsters que j'ai eu ont tjrs été maltraités avant même par des particuliers...

" Mes animaux sont ma famille "
Miiselle

Attention il y a des inconvénient n importe ou après je ces qu il y a peut de manipulation est les connaissance reste a désiré mais les cagesvsont propre est les gamelle nourriture est eau sont pleine estbpropre

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Ma sœur a acheter un cochon d'Inde dans une animalerie et il ce sont tromper il lui ont dit que c'était une rosette alors qu'en faite c'était une péruvienne . Puis une fois elle est partie acheter un autre cochon d'Inde mâle , elle savait très bien que c'était un mâle car elle reconnaît leur comportement et pourtant le vendeur lui a assurée que c'était une femelle hors il c'est trompée c'était bien un mâle . Je trouve sa vraiment n'importe quoi d'embaucher une personne qui n'est pas capable de reconnaître le sexe d'un animal , sa pourrait entraîner des problèmes chez les futur propriétaire .

Imaginons la personne qui veut acheter une femelle car elle a déjà une femelle mais veut lui trouver une copine mais ne veut surtout pas de mâle pour ne pas avoir des bébés et bah la elle risque de ce retrouver avec un mâle et du coups des bébés .

Miiselle

J'ai était chercher mais deux hamster le même jour da:NS la même animalerie j'ai demandai deux femelle

J ai eu unes femellevest un mâle j'ai compris sa une semaine plus tard quand j ai vu au éden essayer de se faire Gaby ben j ai compris

RIP Gaby

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que pour vendre des animaux en animalerie il faudrait passer un ' brevet ' pour être sûre que le vendeur soit informé de ce qu'il vend.

Utilisateur anonyme

Il existe un CAP vendeur en animalerie pourtant