Lequel choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai bien réfléchie et je vais peut être prendre un hamster. J'ai déjà la cage + accessoires (roue, biberon, bols, cachette). Je me demande quel hamster serait le mieux ? (niveau caractère).

Quelle nourriture lui donner ? Faut-il le sortir ? Et si oui, combien d'heure par jour ?

Merci.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut mettre une photo de ta cage stp ?

Utilisateur anonyme

O_O

Va faire un tour sur le forum Rescue, ce n'est pas les hamsters qui manquent ;)

C'est quoi ? Et sa se trouve où ?

Ben tu tapes "Forum Rescue" sur Google (http://www.rescue-forum.com/) tu vas dans la catégorie d'animaux que tu veux, puis tu regardes dans la liste des sujets si une annonce t'intéresse. C'est un forum, donc si tu es intéressée par un animal tu dois t'inscrire dessus pour dire que tu es intéressée par l'animal dans le sujet.

Utilisateur anonyme

Tu peut mettre une photo de ta cage stp ?

C'est a peut près sa mais avec une roue, des bols et une cabane en +
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La cage est juste minuscule.

De plus, tu dis qu'il y a une roue etc... Or est ce que ces accessoires sont adaptés ? N'adoptes pas avant de pouvoir apporter de bonnes conditions de vie à ton futur hamster.

Utilisateur anonyme

La cage est juste minuscule.

De plus, tu dis qu'il y a une roue etc... Or est ce que ces accessoires sont adaptés ? N'adoptes pas avant de pouvoir apporter de bonnes conditions de vie à ton futur hamster.

Mais ce sera une cage de "transport". J'ai une blin cage en réserve ^.^ (un vieux meuble)

Utilisateur anonyme

De ce que je vois, les barreaux sont très espacés, je me trompe ?

Car si c'est le cas ton hamster risque de passer à traver les barreau..

Non, ils ne sont pas beaucoup espacer.

Utilisateur anonyme

Car avec les hamster/rats/souris il faut des barreaux extrêmement fin si tu ne tiens pas à ce qu'ils s'échappent. :)

Oui, j'ai vérifier et les barreaux ont 0,3 cm d'espace entre eux.

Utilisateur anonyme

Puis ce que tu la deja reste un peu avec cette cage apres tu pourras acheter ou fabriquer une grande cage et apres tu pourras utiliser ca pour le transport . Prend un hamster russe .

Utilisateur anonyme

Puis ce que tu la deja reste un peu avec cette cage apres tu pourras acheter ou fabriquer une grande cage et apres tu pourras utiliser ca pour le transport . Prend un hamster russe .

Merci 😁 et de toute façon, je vais en prendre un (mâle)

Utilisateur anonyme

Derien :D