Lequel choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai bien réfléchie et je vais peut être prendre un hamster. J'ai déjà la cage + accessoires (roue, biberon, bols, cachette). Je me demande quel hamster serait le mieux ? (niveau caractère).

Quelle nourriture lui donner ? Faut-il le sortir ? Et si oui, combien d'heure par jour ?

Merci.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Quelqu'un qui n'a conscience de rien, comme il existe déjà beaucoup de personnes comme ça...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un qui n'a conscience de rien, comme il existe déjà beaucoup de personnes comme ça...

Oui malheureusement ...(Bon revenons a nos hamster). J'ai prévu d'acheter un mâle, il parait que c'est plus gentil qu'une femelle ^.^ et comme je vais l'acheter en animalerie, j'ai peur que la femelle soit pleine ...

Utilisateur anonyme

Les mâles ne sont pas plus câlins que les femelles, ça ne dépend pas du sexe mais de l'individu.

Et puis, pour les animaleries, je ne ferai pas de commentaires 😒, mais je te laisse visiter ce lien >>> http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/03/10/la-realite-sur-les-rongeurs-danimalerie-de-serious-moonlight/

Utilisateur anonyme

Les mâles ne sont pas plus câlins que les femelles, ça ne dépend pas du sexe mais de l'individu.

Et puis, pour les animaleries, je ne ferai pas de commentaires 😒, mais je te laisse visiter ce lien >>> /

Malheureusement, personne ne vend ou donne de hamster vers chez moi ... J'aurais bien aimer en adopter un mais il n'y a rien ...

Utilisateur anonyme

Et les élevages? Les refuges?

Utilisateur anonyme

Et les élevages? Les refuges?

J'ai chercher mais il n'y a rien ...

Utilisateur anonyme

Dans les SPA près de chez toi? Ou d'autres refuges d'ailleurs! Au Bazar Des Nacs, Rongeur en Detress, et puis sur le forum Rescue tu as énormément d'animaux à adopter partout en France !

Utilisateur anonyme

Dans les SPA près de chez toi? Ou d'autres refuges d'ailleurs! Au Bazar Des Nacs, Rongeur en Detress, et puis sur le forum Rescue tu as énormément d'animaux à adopter partout en France !

La SPA la plus proche est a 2 heures de chez moi ...

Utilisateur anonyme

O_O

Va faire un tour sur le forum Rescue, ce n'est pas les hamsters qui manquent ;)

Utilisateur anonyme

O_O

Va faire un tour sur le forum Rescue, ce n'est pas les hamsters qui manquent ;)

C'est quoi ? Et sa se trouve où ?