Le plus beau hamster 2011 !

Mllewamiz

Mettez des photos de votre hamster ici pour voir si il est élu le PLUS BEL HAMSTER 2011 ! Nos choupinous sont si beau ...

49 réponses
Julie58

merci.

Utilisateur anonyme

Voici ma tite Chanelle qui va avoir 3 mois:

J'en ai encore plein mais elles sont dans mon appareil photo.

Julie58

c quand les resultats ?

Julie58

j'ai anoncer les ............... du plus beau cobaye 2011 !!!

Utilisateur anonyme

bonjour je m appele raluca et mon hamster s appelle rafi c est un male ce vendredi moi etb ma famille en a decider de acheter un hamster on a pas encor desider si cest une fille ou un garcon com meme rafi va avvoir un bon ami ou amie javais plein danimaux;crabe,poisson,rat.cochon dinde, lapin, chat; peruche;grenouille,encore des hamster;lezarde

Utilisateur anonyme

bonjour, encor ses moi raluca je vais vous prezetez mon amie dariana elle avait un chien . elle a une tortue est un hamster. matenant je vais vous presentais alexandra ellee a juste des posson .et laura ses pas du tout simpa elle avait une chatte qui sappelait kiki et elle a plus d animmaux

Utilisateur anonyme

elle qui est a gauche ses moi
Utilisateur anonyme

ok