Le plus beau hamster 2011 !

Mllewamiz

Mettez des photos de votre hamster ici pour voir si il est élu le PLUS BEL HAMSTER 2011 ! Nos choupinous sont si beau ...

49 réponses
Julie58

Oui mais là , j'ai des photo mais elle ne sont pas magnifique !!!

Utilisateur anonyme

Voici Freddy , un mâle d'un an et demi , ADORABLE :)

Hihi , j'ai encore pleins d'autres photos mais ça va faire trop ;)

Mllewamiz

Peut importe!

Julie58

Moi je vais faire le plus beau cochon d'inde 2011 !!!

Utilisateur anonyme

Je te mettrai les photo de mon hamster tout à l'heure =) Car il faut que j'ailles sur mon autre ordinateur où je les ais mises =) Et désolé Julie9999 je ne pourrais pas participer à ton concour car je n'ai pas de cochons d'indes, domage mais c'est une bonne idée =) Bonne chance à tous ceux qui font des concours =)

Mllewamiz

J'ai pas de cochon d'inde ...Désolé

Mais j'ai pas de hamster non plus

Julie58

alors tu peut en parler a tes amis qui en ont stp ? plus il y aura de monde mieux ce sera !

Mllewamiz

Je le ferais !!

Julie58

merci !!!

Utilisateur anonyme

je suis desoler mais je n'ai pas de hamster mais ils sont si mignons.